J'ai séjourné à l'Hotel Villa
Cuba du 9 au 16 août 2013 et ce fut un super voyage grâce à la température, la plage et les gens avec qui j'étais! On a beau dire
Cuba c
Cuba mais c'est la première fois que je suis aussi déçue de la nourriture, des cocktails et du personnel. À part la petite serveuse du café bar cappuccino et du serveur au bar de la plage qui étaient vraiment très gentil et gentille, pour tous les autres jamais de sourires ni de bonjour malgré de très bons tips!
Pour ce qui est du buffet, l'odeur d'égout qui avait juste à l'entrée donnait un avant-goût de ce que l'on retrouve comme nourriture! Habituellement on s'accommode des pâtes mais pas cette fois: les poêlons dans laquelle elles sont cuites sont complètement collées de fromage et brule donc votre plat de pâtes est rempli de petits morceaux de brulé et est complètement en mottons!!
Les deux restaurants à la carte sont très bons mais il a été très difficile de réserver. Le resort était presque complet et nous pouvions réserver qu'à partir de 10h le matin. Certains Latinos avait comme astuce d'envoyer une ou deux personnes très tôt, les autres voyageurs nous mettions à la file derrière eux et vers 9h55 une vingtaine d'autres arrivaient en disant qu'ils faisaient tous partis de la même famille des deux premiers sans que la personne en charge des réservations intervienne!!! J'ai donc fait la file 3 fois 45 minutes pour rien!
Cette attitude des voyageurs latins se retrouvait partout: aux bars, au snack, au buffet, c'était très désagréable. De plus, à la piscine, malgré les poubelles partout, ils jetaient les verres par terre et ça se retrouvait très souvent dans la piscine et personne du personnel n'est intervenu!
Cet endroit pourrait être vraiment un 4* mais le laisser-aller du personnel et la qualité de la nourriture et des boissons en font un faible 2*