|  |  |
 | | | | | Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach: vos avis? Salsaholic · 29 mars 2012 à 22:23 11 messages · 5 participants · 3 335 affichages | | | | 29 mars 2012 à 22:23 Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach: vos avis? Message 1 de 11 · 3 252 affichages · Partager Je veux aller danser dans le sud. La bouffe, l'hebergement etc.. je ne suis pas difficile, mais je veux du soleil et danser (en particulier la salsa), bouger m'amuser...Je recherche une clientèle 20-40 surtout. Et c'est sur que je veux rencontrer des gens car je voyage seul.. alors le VIVA WYNDHAM DOMINICUS BEACH, ca serait un bon choix pour moi... J'ai déja eu une opinion et ca semble être le paradis pour moi.. mais j'aimerais avoir d'autres avis... Merci | | | À: Salsaholic · 21 juin 2012 à 16:33 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach: vos avis? Message 2 de 11 · 3 138 affichages · Partager retour le 18 juin du viva dominicus beach à bayahibé,12 jours sous un beau et chaud soleil.Pour les séniors excellent hôtel nourriture variée, deux restaurants à midi dont le grill avec belle piscine et plus de calme.le soir deux restaurants à réserver le mexicain (excellent)le grill (également) avec des filets de mérou en sauce légèrement piquante, un vrai régal.Une pizzéria où il n'y a rien à dire sur la qualité.chambre standard correcte, propreté, spectacles le soir et surtout faire saona et st domingue (pour amateur d'histoire), j'ai une adresse sur bayahibé car convivial et entre francophone.Je suis parti de Marseilleavec Air France avec transit à roissy (sans problème A-R)logement bloc 3600 bruyant au retour de discothéque. Pour la jeunesse cours de danse, animations diverses, appéro dansant, spectacles et re-danse en attendant ouverture de discothéque avec les belles italiennes en majorité et très sexy, beaucoup de sud américains (bruyants) à cette période, nourriture correcte et boissons à volonté (ah!! le coca-rhum).A disposition pour toute information. | | | À: Tryme · 5 juillet 2012 à 14:18 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach: vos avis? Message 3 de 11 · 3 093 affichages · Partager Merci pour les infos. Désolé de ne pas vous avoir répondu avant, j'étais déja partis au dominicus quand vous avez envoyez votre message. J'ai vraiment passé un beau voyage, j'ai juste hate d'y retourner... Merci | | | À: Salsaholic · 5 juillet 2012 à 17:47 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach: vos avis? Message 4 de 11 · 3 090 affichages · Partager merci de m'avoir répondu après ton retour du viva, je pense que tout ce que je t'ai dit concordait avec ton séjour.Je suis comme toi, il me tarde d'y retourner, au fait as tu eu un beau temps comme moi? | | | À: Tryme · 18 août 2012 à 8:58 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach: vos avis? Message 5 de 11 · 2 966 affichages · Partager retour le 18 juin du viva dominicus beach à bayahibé,12 jours sous un beau et chaud soleil.Pour les séniors excellent hôtel nourriture variée, deux restaurants à midi dont le grill avec belle piscine et plus de calme.le soir deux restaurants à réserver le mexicain (excellent)le grill (également) avec des filets de mérou en sauce légèrement piquante, un vrai régal.Une pizzéria où il n'y a rien à dire sur la qualité.chambre standard correcte, propreté, spectacles le soir et surtout faire saona et st domingue (pour amateur d'histoire), j'ai une adresse sur bayahibé car convivial et entre francophone.Je suis parti de Marseilleavec Air France avec transit à roissy (sans problème A-R)logement bloc 3600 bruyant au retour de discothéque. Pour la jeunesse cours de danse, animations diverses, appéro dansant, spectacles et re-danse en attendant ouverture de discothéque avec les belles italiennes en majorité et très sexy, beaucoup de sud américains (bruyants) à cette période, nourriture correcte et boissons à volonté (ah!! le coca-rhum).A disposition pour toute information.
Bonjour, je suis de Marseille et j'envisage d'aller dans cet hotel en octobre, pouvez vous me dire avec quel TO vous êtes parti ? Merci | | | À: Scarlett · 19 août 2012 à 13:51 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach: vos avis? Message 6 de 11 · 2 954 affichages · Partager Bonjour Scarlett !
Alors jusqu'à maintenant il y avait plus particulièrement 2 gros tours opérateurs qui proposaient cet hôtel :
- Look Voyages - Vacances Transat
Mais si c'est pour l'hiver prochain j'ai vu que çà ne figure pas encore dans leur programme de séjours prévus. Mais bon je pense que c'est juste parce qu'ils sont en train de mettre progressivement leurs programmes hiver à jour au fur et à mesure. Si vous comptiez passer par une agence de voyage je suis à peu près sûr qu'en leur posant la question vous aurez des infos plus à jour et plus précises sur les disponibilités de Look Voyages et de Vacances Transat.
Après bien entendu vous avez aussi tous les tours opérateurs virtuels... | | | À: Scarlett · 21 août 2012 à 16:10 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach: vos avis? Message 7 de 11 · 2 937 affichages · Partager bonjour scarlett, je suis parti avec vacances transat mais look voyage fait partie du même groupe et les prix sont identiques, si il n'y a pas de retard le transit à roissy se passe bien mais il faut un pas rapide quand même, bien suivre la signalisation. a ton écoute pour toutes autres demandes concernant cet hotel. | | | À: Tryme · 21 août 2012 à 21:01 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach: vos avis? Message 8 de 11 · 2 928 affichages · Partager merci pour les infos, effectivement j'ai trouvé avec vacances transat, je pense que nous allons partir avec eux car ils font des vols réguliers Air France. Est-ce que tu es dejà parti avec Vacances tansat ? Cela s'est bien passé ? | | | À: Scarlett · 21 août 2012 à 22:44 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach: vos avis? Message 9 de 11 · 2 922 affichages · Partager j"ai fait ce voyage avec vacances transat donc en juin 2012,3 semaines environ avant j'ai reçu les billets électroniques et les autres documents de voyage, n'oublie pas si tu vas en voiture à marignane de réserver le parking sur le site de l'aéroport.Avec AIR FRANCE les bagages seront enregistrés jusqu'à punta cana ce qui te permettra d"aller du terminal 2F au 2C plus rapidement car tu arrives à 12h20 pour reprendre l'avion à 13h30 (ils attendent quand même)mais ne pas flâner sur le parcours.A l'arrivée à PC il faudra remplir un imprimé bleu, n'achète pas la carte de tourisme elle est fourni dans le dossier transat et direction douane, retrait des valises et en sortant sur ta droite il y aura le représentant de l'agence qui t'indiquera le minibus et 1h30 après, bienvenu au paradis.Au fait suivant ton comité d'entreprise ou le ministère si tu es fonctionnaire 10 ou 12 pour cent de réduc sur le voyage.A dispo pour renseignements. | | | À: Tryme · 30 août 2012 à 13:07 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach: vos avis? Message 10 de 11 · 2 862 affichages · Partager j"ai fait ce voyage avec vacances transat donc en juin 2012,3 semaines environ avant j'ai reçu les billets électroniques et les autres documents de voyage, n'oublie pas si tu vas en voiture à marignane de réserver le parking sur le site de l'aéroport.Avec AIR FRANCE les bagages seront enregistrés jusqu'à punta cana ce qui te permettra d"aller du terminal 2F au 2C plus rapidement car tu arrives à 12h20 pour reprendre l'avion à 13h30 (ils attendent quand même)mais ne pas flâner sur le parcours.A l'arrivée à PC il faudra remplir un imprimé bleu, n'achète pas la carte de tourisme elle est fourni dans le dossier transat et direction douane, retrait des valises et en sortant sur ta droite il y aura le représentant de l'agence qui t'indiquera le minibus et 1h30 après, bienvenu au paradis.Au fait suivant ton comité d'entreprise ou le ministère si tu es fonctionnaire 10 ou 12 pour cent de réduc sur le voyage.A dispo pour renseignements.
Merci pour tes infos, c'est fait j'ai reserve avec vacances transat du 11 au 22 octobre pour le palace. | | | À: Tryme · 13 septembre 2012 à 19:57 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach: vos avis? Message 11 de 11 · 2 685 affichages · Partager bonjour je vois que vous avez séjourné au viva dominicus beach, j'aurai quelques questions à vous poser. Avez-vous fait des excursions avec des personnes du village de bayahibe ? si oui avez vous leurs coordonnées ? Pour visiter st-Domingue, vous étes partis en groupe ? Nous devons y aller au mois de février 2013, et j'ai déja trouvé une personne pour nous servir de guide pour visiter St-Domingue et nous souhaitons nous y rendre par nos propres moyens (bus) si vous avez des infos ? merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 208 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |