|  |  |
 | | | | | Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Pasc78 · 4 mars 2006 à 18:34 16 messages · 6 participants · 1 991 affichages | | | | 4 mars 2006 à 18:34 Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 1 de 16 · 1 961 affichages · Partager Je pars le 22 mars a Viva Wyndham Dominicus Palace, avec mon épouse, et le plus cool c'est que nous partons pour la premiere foi sans nos 3 enfants. Je souhaiterais avoir vos avis et conseils pour réussir ces vacances de rève. Cela est notre premier grand voyage. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pasc78 · 4 mars 2006 à 20:14 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 2 de 16 · 1 937 affichages · Partager c'est ou ca ? à punta cana? | | | À: Jen007 · 4 mars 2006 à 23:23 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 3 de 16 · 1 922 affichages · Partager Précision importante, Bayahibe, excuse moi.
| | | À: Pasc78 · 5 mars 2006 à 22:43 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 4 de 16 · 1 887 affichages · Partager pour reussir: créme solaire indice 50 pour les enfants et ta famille et un indice 20 pour bronzer suffira ça tappe fort! n"oublie pas une bonne trousse a pharmacie et ton maillot de bain. fait l'excursion combiné saona, catalina et catalinita magnifique! et prends toi un bon appareil photo c'est les meilleurs souvenirs, le rhum est infecte comparé au guadeloupeen et les souvenirs styles tableaux ou babioles en bois sont fabriquées en haiti. | | | À: Nico5 · 6 mars 2006 à 22:16 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 5 de 16 · 1 858 affichages · Partager Bonjour Nico5
Je te remercie beaucoup Nico, je vais suivre tes conseils, qui me seront certainement très utiles. Le soleil a vraiment l'air très méchant  , surtout que nous sommes pas vraiment bronzé en ce moment. L'excursion combiné saona, catalina, nous allons la faire. Je pense mettre a notre retour des photos pour vous autres, afin de donner un petit rayon de soleil a chacun. Mon Ami je te remercie encore une foi pour ton aide.
Pascal | | | À: Pasc78 · 6 mars 2006 à 22:51 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 6 de 16 · 1 849 affichages · Partager hola pasc78 j'etais dans cet hotel en octobre et je peux te dire qu'il est superbe, que le personnel est charmant, que l'on y mange bien....que du bonheur. en plus tu pourras profiter des prestations (restos bars piscine spectacles...) du dominicus beach qui est collé au palace (et le tout gratuitement !!!). si tu veux voir quelques belles photos de l'hotel avant de partir tu devrais aller visiter le site santodomingo.free.fr si tu veux acheter de bons cigars va au magasin qui fait l'angle à gauche en sortant de l'hotel: DR CIGAR HOUSE. tu diras bonjour à RENO ET JONHSON de ma part svp car ils sont vraiment geniaux. je vous souhaite un agréable sejour  et surtout pas trop d'abus sur la vitamina (tu sauras ce que c'est en arrivant là-bas). si tu as des questions n'hésite pas.  laurent | | | À: Pasc78 · 7 mars 2006 à 14:14 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 7 de 16 · 1 816 affichages · Partager bonjour, c'est marrant nous partons nous aussi à la même date et au même hôtel et nous laissons aussi en france nos 4 enfants pour un petit séjour en amoureux. sais-tu si tu part de charles de gaulle ou d'orly car moi je ne le sais pas encore. Compte tenu de tous ce que j'ai pu lire sur plusieurs sites je pense que nous partons dans un bon hôtel et une jolie région de république dominicaine. je pense qu'il ne va pas falloir faire beaucoup d'effort pour réussir ces vacances. | | | À: Lox1 · 7 mars 2006 à 18:09 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 8 de 16 · 1 795 affichages · Partager Bonjour Laurent
Merci a toi Laurent, pour toutes ces superbes photos, vraiment très cool, je te remercie. J'irais au DR CIGAR HOUSE pour de bons cigares, et un petit bonjour pour toi à RENO ET JONHSON  " et surtout pas trop d'abus sur la vitamine " LOL, pourquoi après tu as le Nez rouge  .
Merci encore une foi pour tes infos précieuses
Si tu as besoin de quelque chose tu n'hésite pas.
Pascal du 78 | | | À: Melambre · 7 mars 2006 à 21:52 · Modifié le 7 mars 2006 à 22:10 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 9 de 16 · 1 790 affichages · Partager Bonjour Melambre,
C'est cool de partir a la même date, que de séjour en amoureux en perspective, c'est la première foi que nous partons sans nos enfants. Je ne connais pas encore si c'est charles de gaulle ou d'orly, a nous les vacances de rêves, je peux te donner mon msn ou émail. Vivement le 22 
Nos enfants sont heureux que nous partions en RD, Ils vont s'éclater pendant ce temps lol 
A bientot.
Pascal | | | À: Pasc78 · 7 mars 2006 à 22:47 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 10 de 16 · 1 782 affichages · Partager Est ce que je dois me munir avec moi des factures, de mon camescope, et appareil photo numérique ? | | | À: Pasc78 · 8 mars 2006 à 11:09 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 11 de 16 · 1 750 affichages · Partager bonjour, merci de ta réponse, tu me diras peu importe d'où on part du moment qu'on y arrive. Nous allons faire les excursions diverses avec patricia et pour les visites à la romana je pense qu'on va se débrouiller par nous même car j'ai la chance de me débrouiller pas trop mal en espagnol. je te donne mon adresse e-mail melambre@free.fr si tu veux me poser d'autres questions et comme tu dis vivement le 22  . Pour les facture du caméscope et appareil photo moi je suis partie il y a 2 ans au mexique et je n'ai pris aucune facture. a bientôt nelly | | | À: Melambre · 8 mars 2006 à 17:36 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 12 de 16 · 1 727 affichages · Partager Bonjour Nelly, effectivement le principale est d'y arriver, je sais que nous arrivons a Punta Cana. Je pense peut être en savoir plus demain. Super effectivement de parler Espagnol, ok pour les factures, merci. A très bientôt.
Pascal | | | À: Pasc78 · 8 mars 2006 à 20:18 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 13 de 16 · 1 714 affichages · Partager holla les 3 vols prévus le 22 pour PUNTA CANA sont à ROISSY SUR LE SITE adp. GEORGIO | | | À: Pasc78 · 11 mars 2006 à 12:58 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 14 de 16 · 1 662 affichages · Partager SALUT PASCAL merci pour ta réponse cà fait plaisir. pour la vitamina tu as raison cà donne le nez rouge...et cà chauffe les oreilles !! sinon j'ai oublié de te dire que le resto-buffet (pour le midi surtout) du beach est beaucoup mieux que celui du palace. pour les resto avec réservation du soir je te conseille l'italien qui, pour moi, est le meilleur. c'est très gentil de me dire de ne pas hésiter si j'ai besoin de qqchose mais je n'ose pas t'embeter.  encore une fois je vous souhaite de passer un super séjour (ce dont je ne doute pas). hasta luego  laurent | | | À: Lox1 · 11 mars 2006 à 16:06 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 15 de 16 · 1 652 affichages · Partager Salut a toi Laurent, ok pour le resto-buffet du beach. Le resto Italien a vraiment l'air très bien d'après ce que tu dis. " c'est très gentil de me dire de ne pas hésiter si j'ai besoin de qqchose mais je n'ose pas tombette. " Pas de problème, n'hésite surtout pas, si je peux te rendre service il n'y a pas de soucis , surtout que l'heure de départ approche lol.
A plus Laurent, et surtout n'hésite passsssssssssss
Pascal | | | À: Pasc78 · 16 mars 2006 à 19:47 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 16 de 16 · 1 590 affichages · Partager salut pascal le depart approche dis-donc  . je suis au boulot donc je n'ai pas le temps de trop de m'attarder. donc si tu veux je te laisse mon e-mail sur lequel tu me donne un numero ou je peux te joindre. je t'appelerai avant que tu partes et je pourrai te donner les derniers conseils utiles (et eventuellement de demander un petit service). mon e-mail: lox10@hotmail.com . a tres bientot. laurent | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |