| Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Jadan · 23 janvier 2009 à 22:42 7 messages · 5 participants · 1 724 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 22:42 Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 1 de 7 · 1 724 affichages · Partager bonsoir je pars avec mon mari et un couple d'ami a l'hotel viva whindham dominicus palace a bayahibe du 02 au 10 mars 2009 et j'aimerais savoir si vous avez des infos perso sur cet hotel par contre nous aimerions faire du cheval mais nous ne trouvons pas par internet comment faire. Par l'hotel? ou par le village de dominicus ? nous prenons toutes infos !!! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jadan · 24 janvier 2009 à 9:10 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 2 de 7 · 1 707 affichages · Partager Tu sors de l'hotel et tu tournes a gauche dans la rue pricipale. Deux cent metres plus loin a droite, se trouve le club d'equitation. Tu y vas et tu t'inscrit, c'est tout. | | | À: Chibani78 · 24 janvier 2009 à 10:42 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 3 de 7 · 1 702 affichages · Partager merci beaucoup mais savez vous si par hasard au niveau prix et est ce qu'il font des balades uniquement dans leur club ou ailleurs? merci de votre aide | | | À: Jadan · 25 janvier 2009 à 1:53 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 4 de 7 · 1 683 affichages · Partager Va voir le lien que je t'ai envoyé par message privé et tu auras ta réponse complète avec les explications car je parle du même club que Chibani. | | | À: Jadan · 25 janvier 2009 à 11:57 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 5 de 7 · 1 675 affichages · Partager bonjour nous etions au dominicus beach en decembre et nous avons ramene des pubs dont une qui pourrait vous interesser.je vous donne leur adresse mail:httpbavarorunners.com bon voyage! | | | À: Jadan · 25 janvier 2009 à 13:35 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 6 de 7 · 1 670 affichages · Partager Vous pouvez aussi faire une exursion à cheval à l'hotel. La personne qui s'en occupe passe 2 ou 3 fois par semaine pour proposer ses ballades, c'est une personne très sympas. Nous y sommes allés il y à 1 mois et tout c 'est très bien passé. Bonnes vacances | | | À: Pat2france · 25 janvier 2009 à 14:23 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Message 7 de 7 · 1 661 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse, pouvez vous me dire combien vous avez paye par personne et combien dure la ballade ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |