|  |  |
 | | | | Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents? Manopil · 6 octobre 2009 à 21:15 13 messages · 3 participants · 1 680 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 21:15 Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents? Message 1 de 13 · 1 651 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais partir avec mes deux ados de 16 ans et 14 ans (filles), vers le début décembre, savez-vous quels hotels seraient le plus appropriés et dans quels coins du pays (République - Cuba), je sais que Varadero - Riviera maya ne sont pas très chauds pendant cette période...
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manopil · 8 octobre 2009 à 15:40 Re: Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents? Message 2 de 13 · 1 600 affichages · Partager Bonjour!
Je vous propose d'aller au Gran Club à Santa-Lucia à Cuba. L'animation est vraiment super pour les ados. Les miens sont venus et ils ont adorés. Vous arrivez à Camaguey et ensuite 1h15 d'autobus pour Santa-Lucia. Ça vaut la peine! | | | À: Julieraymond · 8 octobre 2009 à 15:43 Re: Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents? Message 3 de 13 · 1 599 affichages · Partager Merci pour l'information, ma question maintenant, concerne la température, pensez-vous au début décembre dans ce coin est quand même assez chaud pour faire de la playa...merci | | | À: Manopil · 8 octobre 2009 à 15:45 Re: Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents? Message 4 de 13 · 1 596 affichages · Partager Oui oui c'est assez chaud, plus chaud que Varadero et La Havane. J'y suis allée 6 fois! Je suis d'ailleurs mariée avec un gars de là-bas.:):) | | | À: Julieraymond · 8 octobre 2009 à 15:54 Re: Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents? Message 5 de 13 · 1 595 affichages · Partager wow pour le mariage...
J'ai trouvé ce matin un Bahia Principe à Puerto plata à 679$ tx incluses, je me demandais si en début décembre c'était ok, on m'a souvent dit que la température du côté de l'atlantique était bcp plus froide et les plages bcp moins belles que Punta Cana (l'an passé c'était Bahia à Punta Cana en janvier)...
j'ai de la misère à me brancher,.merci | | | À: Manopil · 8 octobre 2009 à 15:55 Re: Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents? Message 6 de 13 · 1 591 affichages · Partager Je ne suis jamais allée en République Dom. Mais je peux te dire que l'eau est chaude à Santa Lucia. | | | À: Manopil · 8 octobre 2009 à 16:25 Re: Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents? Message 7 de 13 · 1 587 affichages · Partager bonjour manopil, moi non plus je n'étais pas très branché sur la destination pour le mois de decembre.finalement c'est le prix....  mon conjoint, moi et mes 2 filles (10-13 ans) bagot-varadéro 645$.hallucinant non!coté température je prend une chance  .je me dis que ca peut pas etre pire que 2 semaines en mars (rep dom) 1 semaine de pluie  je pars le 1 decembre et je me croise les doigts...bye | | | À: Ricboily · 8 octobre 2009 à 16:30 Re: Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents? Message 8 de 13 · 1 584 affichages · Partager Varedoro de bagot en décembre... quel hotel vous allez.. | | | À: Manopil · 8 octobre 2009 à 16:35 Re: Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents? Message 9 de 13 · 1 581 affichages · Partager aguas azules 3 1/2*, anciennement club amigo varadéro. | | | À: Ricboily · 8 octobre 2009 à 16:48 Re: Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents? Message 10 de 13 · 1 575 affichages · Partager J'ai toujours peur de descendre en bas de 4* surtout à Cuba, qu'est-ce qui fait vous penser que ces hotels sont quoté 3*... (la bouffe, propreté, site)...merci de m'en informer | | | À: Manopil · 8 octobre 2009 à 17:04 Re: Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents? Message 11 de 13 · 1 536 affichages · Partager salut, en 2008 je suis allé au sirenis a varadéro a ce moment supposément coté 4 1/2* et perso rien ne ma épaté si tu est difficile coté bouffe.tu va en arracher...moi je ne voyage pas pour la grande gastronomie cubaine (on repassera  )ce que j'aime de cuba c'est le dépaysement total ce que je n'ai pas retrouvé a en rd.si tu voyage toujours dans des 4* et plus a cuba ca va te prendre rien de moins qu'un 5*.c'est la premiere fois que je vais dans un 3 1/2*on verra bien.bye | | | À: Ricboily · 8 octobre 2009 à 17:09 Re: Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents? Message 12 de 13 · 1 534 affichages · Partager Allo, c'est certain que j'aime bien manger, malgré qu'en RD après 4-5 jours c'est du déjà vu..., ce que j'ai peur c'est c'est d'être malade, c'est tout, pour le reste je suis certaine que je m'accomoderais...merci | | | À: Manopil · 8 octobre 2009 à 19:57 Re: Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents? Message 13 de 13 · 1 528 affichages · Partager allo, ques-ce que tu entend par etre malade?tu peut etre malade partout ailleurs.... il suffit de faire attention a la bouffe et surtout a l'eau qu'on consomme.a+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |