tu trouveras, effectivement, un hotel dans le quartier de getsemani que j'ai bcp apprécié, aussi... tu vas voir la ville de
carthagène est très belle...et, pas mal por faire la fête..
la playa blanca, est assez énorme pour y passer 2/3 jours tranquilles... pour y loger : 2 choix : gilbert (en hamac sous du dur) et hugo (en hamac, entre 2 arbres)... on était 2 français et 2 italiens, on a choisit hugo et on ne l'a pas regretté..et, un conseil baigne toi, de nuit... avec le plancton, c fluo !
suerte amigo