bonjour j ai 7 jours à passer à cracovie en début octobre. pourriez vous me donner quelques renseignements concernant des hotels agéables? budget 100 eu/jour maxi.avec mes remerciements
J'ai logé au Best Western, bel hotel, avec Bar/resto, avec petit dej, bien situé, pour 50€ la chambre de 2. Si je retourne à Cracovie, c'est certainement là bas que je dormirai.
Je m'envole dans 3 semaines pour la Pologne dans le but principal de visiter Auschwitz. J'arrive à Varsovie et repars 6 jours plus tard de Cracovie. Je suis à la recherche d'hôtels à petit budget (aux environs de 30 euros la nuit maxi). Je suis preneuse...
De nombreux moteurs de recherche d’hôtels proposent beaucoup de chambres entre 30 a 40 € la nuita Cracovie. quand est -il en réalité sur place? - trouve vraiment beaucoup de chambres d'hotel dans cette gamme de prix sans avoir réservé d'avance par internet...
Je souhaite me rendre à Cracovie pour un court séjour en février. J'ai trouvé sur le site de wizzair des possibilité de réservation d'hotels; Quelqu'un connait il les hotels suivants: Spatz aparthotel, Secesja? (ou d'autres hotels au centre ville pour...
GCharest · 30 janvier 2005 à 16:52 · 3 participants · 2 568 affichages
Je me propose de me rendre en Pologne en juillet prochain. Doit-on absolument réserver tous nos hôtels avant de partir ou s'il est facile de le faire sur place. Merci