|  |  |
 | | | | Hôtels avec deux enfants de 9 et 12 ans en Malaisie Jpr03 · 6 janvier 2009 à 15:37 11 messages · 5 participants · 3 006 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 15:37 · Modifié le 6 jan. 2009 à 16:01 Hôtels avec deux enfants de 9 et 12 ans en Malaisie Message 1 de 11 · 2 968 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons toute la petite famille en Malaisie en août prochain. Les billets d'avion en poche avec Air Asia, je suis maintenant à la recherche des hébergements. Et c'est là que ça se corse. Je m'explique: nous souhaitons alterner des logements "routards" avec des trucs beaucoup plus classe. Je pensais passer 4 ou 5 nuits en deux fois à Kuala Lumpur dans un hôtel classe avec piscine et tout confort et trouver des guesthouses sympas mais plus rudimentaires ailleurs (les îles, cameron highlands, Lac Chini,...) Mon problème est que la plupart des endroits que je trouve acceptent au mieux un enfant dans la chambre des parents mais jamais deux. Hormis à KL dans certains hôtels en chambre quadruple très chère.
Si certains d'entre vous sont partis là bas et ont résolu ce problème, je suis preneur de vos conseils.
A+ Joël. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpr03 · 6 janvier 2009 à 15:54 Re: Hôtels avec deux enfants de 9 et 12 ans en Malaisie Message 2 de 11 · 2 960 affichages · Partager Pour trouver des chambres acceptant 4 personnes, nous avons opté pour des suites. Plus cher mais plus de place. | | | À: Jpr03 · 6 janvier 2009 à 22:37 Re: Hôtels avec deux enfants de 9 et 12 ans en Malaisie Message 3 de 11 · 2 928 affichages · Partager Nous aussi, on part cet été en Malaisie avec nos 3 enfants. Par contre on prend toujours 2 chambres (en fait à 5 on n' a pas trop le choix, mais je pense qu'à 4 on ferait pareil), comme ça on est plus tranquille. Comment fais tu pour les reservations des guesthouses et des hotels? Par internet je pense, mais je trouve que c'est moins pratique qu'en thailande, j'ai du mal à faire des paiements en ligne. Et toi? Merci Caroline | | | À: Babylon5 · 6 janvier 2009 à 23:40 Re: Hôtels avec deux enfants de 9 et 12 ans en Malaisie Message 4 de 11 · 2 926 affichages · Partager Je n'ai pas vraiment de problème avec les réservations en ligne et les paiement par internet. Je l'ai toujours fait sans le moindre problème. Pour les îles je pense que nous allons prendre deux chambres mais à KL ça augmente sérieusement le budget et je pense que je vais contacter directement les hôtels afin d'examiner la possibilité d'ajouter un quatrième lit. | | | À: Babylon5 · 6 janvier 2009 à 23:43 Re: Hôtels avec deux enfants de 9 et 12 ans en Malaisie Message 5 de 11 · 2 922 affichages · Partager Vous avez prévu de rester combien de temps sur place? Vous avez déjà pensé à un itinéraire précis? | | | À: Babylon5 · 6 janvier 2009 à 23:45 Re: Hôtels avec deux enfants de 9 et 12 ans en Malaisie Message 6 de 11 · 2 921 affichages · Partager Vous arrivez à avoir des chambres communicantes? Nos garçons ont toujours partagés notre chambre en voyage et si nos deux chambres ne communiquent pas je crains que mon épouse ne dorme pas très bien. | | | À: Jpr03 · 7 janvier 2009 à 22:01 Re: Hôtels avec deux enfants de 9 et 12 ans en Malaisie Message 7 de 11 · 2 879 affichages · Partager Nous restons presque un mois sur place. Par contre nous allons surtout aller à bornéo: une semaine dans le Sabah, une dans le sarawak, ensuite une petite semaine dans les Perhentians et 3 nuits à Kuala Lumpur. Comme nous avons 3 enfants, ils n'ont jamais partagé notre chambre. Le fait que les chambres soient communicantes n'est pas trés important pour nous, ce que l'on souhaite surtout c'est que les chambres ne soient pas trop éloignées. Encore que maintenant ils sont plus grands que les tiens: 16, 14 et 11 ans et à la limite un peu de distance ne fait pas de mal (c'est bruyant un ado!). Ils seront content tes enfants d'avoir leur propre chambre, les miens adorent. Qu'avez vous prévu comme circuit? Quel hotel as tu trouvé à Kuala Lumpur? Caroline | | | À: Babylon5 · 7 janvier 2009 à 23:33 Re: Hôtels avec deux enfants de 9 et 12 ans en Malaisie Message 8 de 11 · 2 874 affichages · Partager Je n'ai pas encore défini d'hôtel précis, je cherche plutôt luxe avec piscine pour KL et routard sur les iles. Si tu as des suggestions, n'hésite pas. | | | À: Jpr03 · 8 janvier 2009 à 7:03 Re: Hôtels avec deux enfants de 9 et 12 ans en Malaisie Message 9 de 11 · 2 863 affichages · Partager J'ai trouvé le Corus hotel à KL, il a l'air super, face aux Petronas, 150€ les 2 chambres deluxes, moins cher pour toi car on a une triple. | | | À: Jpr03 · 5 mars 2009 à 1:15 Re: Hôtels avec deux enfants de 9 et 12 ans en Malaisie Message 10 de 11 · 2 620 affichages · Partager je suis partie avec ma fille en malaisie il y a 2 ans, elle en avait 11, en couple. A Kuala, malgrè la réservation, ils ont voulu nous faire payer 2 chambres au lieu de 1 + supplément enfant, et puis il faut négocier...... dans les cameron pas de souci par contre chambre minuscule, mais très cosy, apr contre ne pas rester trop longtemps car pous les gamins, à part deux ou trois serpents dans les vivarium, pas trèe rigolo. Je conseille vivement Taman Nagara, au centre du pays: 3 h de pirogue, les enfants adorent car buffle d'eau et très "aventuriers", balades dans la fôrêt tropicale, visite d'un village autochtone, bungalows simples mais propres et avec lits supp. pour les enfants, pas très chers à l'époque (2 ans) avec en plus phacochères et multitudes d'oiseaux en liberté. Excusion guidée de nuit autour du lodge, les enfants ont l'impression d'être dans kho lantha!! | | | À: Jpr03 · 5 mars 2009 à 11:46 Re: Hôtels avec deux enfants de 9 et 12 ans en Malaisie Message 11 de 11 · 2 574 affichages · Partager Hello! Nous avons voyagé 2 mois 1/2 l'été dernier avec nos enfants de 7 et 9 ans en Malaisie. je peux te donner qqs adresses au Cameron Highlands, Perenthians, Kota Barhu, Tioman,... mais plutôt routards, mes adresses. sinon, pour te donner une idée, voici notre blog: httpmalaisie2008.canalblog.com | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |