je suis allee seule en
malaisie avec mes 3 filles de 7, 9 et 12 ans
pour
kuala lumpur j'ai prefere prendre un hotel avec piscine :le swiss garden meme chaine que le swiss inn car il fait tres chaud et humide et apres une balade à pied dans Kl les filles sont bien contente de se baigner (et moi aussi)
en
malaisie les enfants de moins de 12 ans en general ne payent pas s'il partagent la chambre des parents (par contre si tu veux un lit suplementaire il faut payer)
j'avais pris une chambre avec 1grand lit (les 3 filles dormaient dedans (en travers) et moi je dormais sur un thermarest
à 5 c'est plus dur il faut prendre une chambre triple, si tu es en fond le swiss garden offre des chambres familiales à 4
sur
perhentian kecil :la petite !! je ne connais pas
sur besar la grande j'etais au coral view j'avais pris un deluxe sea view 1 lit double pour les filles moi par terre
ce n'est pas grave on est pas là pour le bungalow
la piscine n'est à mon avis pas indispensable
la plage du
Perhentian island resort est la plus facile avec les enfants (juste à cote du coral) par contre pour les palmes masques tuba celle du coral view est top
nous retournons cette année en fevrier
attention les plages de l'extreme sud de besar decouvrent enormement à marée basse et ce n'est pas facile pour se baigner