Myriam66 · 28 juin 2013 à 16:14 2 messages · 2 participants · 987 affichages | | | | 28 juin 2013 à 16:14 Message 1 de 2 · 986 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait ses deux hotels : Sanafe Lodge et le Native Village Inn ? Et donc quel est le mieux ? Merci Myriam | | | j'ai beaucoup aimé le sanafe lodge. propre, bon accueil, superbe vue depuis la terrasse et tranquille malgré sa situation au centre du village. le resto était excellent. moins fréquenté que le greenview ou le people, les hotels bon marché les plus courus, mais ce n'est pas plus mal car j'ai peu apprécié leurs chambres sommaires et la plupart du temps aveugles. sinon je ne connais pas le native, qui me semble être à l’extérieur. c'est dommage de se priver d'une soirée au village. j'y avis trouvé un bar avec un très bon groupe filipin chantant de la country. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |