|  |  |
 | | | | Hôtels Bella Costa ou Melia Antillas à Cuba? Thebine · 13 mai 2007 à 14:57 11 messages · 3 participants · 1 365 affichages | | | | 13 mai 2007 à 14:57 Hôtels Bella Costa ou Melia Antillas à Cuba? Message 1 de 11 · 1 353 affichages · Partager Bonjour
j hésite entre ces 2 hotels environ au meme prix pour le 26 mai. je pars avec mon conjoint et on veut se reposer, lire et marcher. j aimerais aussi qu il y ait un casse-croute pres de la plage. peut-etre que vous avez d autres suggestions pour moi. budget entre 800-900$
merci | | | À: Thebine · 13 mai 2007 à 15:42 Re: Hôtels Bella Costa ou Melia Antillas à Cuba? Message 2 de 11 · 1 347 affichages · Partager Entre les deux, le Mélia las Antillas, très bons commentaires sur cet hôtel.
Bon voyage | | | À: Thebine · 13 mai 2007 à 16:20 Re: Hôtels Bella Costa ou Melia Antillas à Cuba? Message 3 de 11 · 1 341 affichages · Partager Il y a aussi le Playa de Oro, départ le 27 mai à 763 $ bon deal ça ! C'est un 4 étoiles, bel hôtel.
Je viens de voir aussi départ le 26 mai à 716 $ | | | À: Havana46 · 13 mai 2007 à 18:29 Re: Hôtels Bella Costa ou Melia Antillas à Cuba? Message 4 de 11 · 1 331 affichages · Partager bonjour havana46
est-ce que tu es déja aller au playa de oro. J ai peur de ne pas bien manger par contre a ce prix là ca vaut peut-etre la peine d essayer. je crois qu il est situé pres de la ville de varadero | | | À: Thebine · 13 mai 2007 à 18:59 Re: Hôtels Bella Costa ou Melia Antillas à Cuba? Message 5 de 11 · 1 328 affichages · Partager Je pense que je t'ai répondu sur un autre forum  . J'y suis allée en novembre, bel hôtel, belle plage et la nourriture est bonne, je trouve que c'est un très bon choix et à ce prix c'est vraiment pas cher.
Oups j'avais pas vu ta dernière question, non il n'est pas en ville, mais tu peux toujours prendre l'autobus à deux étages qui est de 5 pesos pour la journée, tu peux embarquer et débarquer comme tu veux, le soir il y a toujours les taxis.
Je te souhaite un très beau voyage ! | | | À: Havana46 · 13 mai 2007 à 19:03 Re: Hôtels Bella Costa ou Melia Antillas à Cuba? Message 6 de 11 · 1 324 affichages · Partager rebonjour columbo! 
oui tu m as tres bien répondu sur l autre forum et je crois que je vais booker bientot encore merci karine | | | À: Thebine · 13 mai 2007 à 19:05 Re: Hôtels Bella Costa ou Melia Antillas à Cuba? Message 7 de 11 · 1 321 affichages · Partager Tu me donneras tes impressions si jamais tu réserves cet hôtel, mais les goûts c'est souvent personnel hein. Tu peux demander à d'autres forumeurs leurs impressions sur cet hôtel. Je suis à peu près certaine que tu aimerais ça. | | | À: Thebine · 15 mai 2007 à 14:46 Re: Hôtels Bella Costa ou Melia Antillas à Cuba? Message 8 de 11 · 1 277 affichages · Partager Salut Thebine
Moi j'ai fait les deux Playa De Oro et Bella Costa, et je n'hésiterais pas je choisirais le Bella Costa. Il y a un super resto directement sur la plage le midi, avec un buffet chaud. Poulet, pate, riz, salade.........et tout ca en mangeant et en admirant la belle plage. Le Melia Antillas, j'y suis jamais allé mais il est très loin du centre ville. Moi j'étais au Iberostar Tainos et le Melia Antillas était juste à côté, mais j'ai entendu que des bons commentaires, et le Mélia est une des meilleurs chaine hotelières à Varadero. Et pour les spectacles le soir le Bella Costa est un peu à l'intérieur donc pas de bibittes qui te piques tout le long du spectacle, car à la saison ou tu y vas il y a beaucoup de maringouins. C'est sûr que c'est toi qui choisi mais moi je choisirais pas le Playa De Oro, dû moins pas dans les autres choix d'hotel que tu énumère.
Bon voyage....... | | | À: Cheers · 21 mai 2007 à 14:34 Re: Hôtels Bella Costa ou Melia Antillas à Cuba? Message 9 de 11 · 1 239 affichages · Partager merci cheers et havana
finalement j ai réservé pour un tout autre endroit car le prix était tres bon et j avais manqué les autres bons prix du a un manque de temps pour aller sur internet. je m en vais a Cayo largo au barcelo. je crois que j ai fais un bon choix en considérant le prix (730$)
merci encore un fois karine | | | À: Thebine · 21 mai 2007 à 23:02 Re: Hôtels Bella Costa ou Melia Antillas à Cuba? Message 10 de 11 · 1 220 affichages · Partager Tu as le droit de changer d'idée  Je te souhaite un excellent voyage, plein de soleil et de repos. Je connais pas Cayo Largo mais le prix est très bon. | | | À: Thebine · 22 mai 2007 à 14:19 Re: Hôtels Bella Costa ou Melia Antillas à Cuba? Message 11 de 11 · 1 197 affichages · Partager Bon voyage
Je suis jamais aller a Cayo Largo mais il semblerait que c'est un très bon choix!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |