|  |  |
 | | | | Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Truly · 31 décembre 2012 à 15:26 15 messages · 6 participants · 2 897 affichages | | | | 31 décembre 2012 à 15:26 Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 1 de 15 · 2 788 affichages · Partager Bonjour tout le monde, nous prévoyons un voyage à Varadero à la fin de février, et nous ne savons pas quoi choisir entre ces hôtels soit : Breezes Bella Costa, Melia Peninsula et le Riu Varadero (les trois autour de 1200$). Nous ne sommes pas retournés à Varadero depuis 2008, mais entre temps sommes allés 2 fois à Punta Cana et Riviera Maya. La raison est bien simple, la nourriture et la température un peu moins sûre. Par contre, quand on le sait, on accepte. Nous savons que la plage est exceptionnelle à Varadero... wow. Est-ce toujours le cas après Sandy?? Nous voulons un resort pas trop vieux (parce qu'à Varadero, c'est pas toujours récent), propre, personnel acceuillant et où on risque de pas trop mal manger malgré tout. Par contre, nous ne voulons pas payer trop cher, car sinon, nous préfèrerions retourner en République ou au Mexique pour le même prix (toujours dû à la nourriture). Quelqu'un peut nous conseiller ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Truly · 6 janvier 2013 à 15:56 Re: Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 2 de 15 · 2 750 affichages · Partager Bonjour Truly,
Moi aussi je pars le 5 mars a Varadero et j'avais plusieurs choix. En lisant les commentaires, mon choix final s'est arrêté sur le RIU car beaucoup d'animation et c'est ce que je veux avec ma fille de 12 ans. Le prix aussi est bon pour la relâche scolaire et le départ avec sunwing se fait à 9h35 le matin, idéale pour nous.
J'aurais voulu booké le Peninsula mais les heures étaient de soir et ca ne me convenait pas.
Je vais booker mardi prochain avec mon agent de voyage, je suis super énervé ! J'espère que les prix n'augmenteront pas, j'avais entendu dire que les tarifs changent le lundi.... !
J'ai aussi lu qu'il y a beaucoup de vent en mars surtout dans le coin où je vais (au bout de la péninsule), quelqu'un peut me dire si c'est si pire que cela !!! ??? J'ai déjà été à Cayo coco en février et j'ai gelé 4 jours sur 7 mais j'ai attribué cela à la malchance... je ne peux pas croire que c'est froid à chaque année... ?? Présentement il fait beau à Cuba et on est en janvier !!! Je visualise du beau temps 
Bonne recherche ! | | | À: Truly · 6 janvier 2013 à 22:34 Re: Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 3 de 15 · 2 743 affichages · Partager Pas le Bella Costa en tout cas.............entre les 3 hotels j'opterais pour le Tryp peninsula je crois que vous vouliez dire et non le Mélia péninsula, ou le Riu Varadero qui sont beaucoup plus beau et plus gros!!! Le seul hic ils sont au bout de la péninsule donc un peu loin de tout, par contre il y a des autobus a deux étages si jamais vous, voulez aller dans le Centre ville!! Mais dans ces deux hotels vous allé bien mangé ne soyez pas inquiet!!! | | | À: Cheers · 6 janvier 2013 à 22:49 Re: Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 4 de 15 · 2 737 affichages · Partager Cheers le Tryp Peninsula a change de nom pour le Melia Peninsula | | | À: Kiara01 · 6 janvier 2013 à 23:26 Re: Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 5 de 15 · 2 722 affichages · Partager Un très gros merci pour votre aide, mais finalement nous avons eu un super deal pour Cayo Santa Maria (au Playa CSM), et nous allons essayer pour la première fois. Espérons que nous allons aimé. Pour le Riu je crois que c'est un bon choix, c'est effectivement ce que nous étions sur le point de réserver, et on nous le conseillait. Par contre, il faut tenir compte que c'est assez gros comme complexe. On nous a dit que si on se retrouvait dans les derniers blocs au fond du site, ça peut vouloir dire une bonne dizaine de minutes de marche pour aller à la plage. Je ne sais pas si quelqu'un y ait déjà allé et pourrait vous le confirmer. P.S: oui effectivement au bout de la péninsule, c'est assez venteux, pour avoir déjà été au Blau Marina Varadero (anciennement Barcelo Marina Palace) en 2008. Je vous souhaite un très beau voyage. | | | À: Truly · 6 janvier 2013 à 23:43 Re: Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 6 de 15 · 2 719 affichages · Partager J`y étais en mars dernier et c`est un excellent complexe hôtelier. Bonnes vacances | | | À: Kat2 · 7 janvier 2013 à 0:39 Re: Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 7 de 15 · 2 711 affichages · Partager Bonjour,
Avant de booker demain j'ai une dernière question. Si vous aviez a choisir entre le RIU Varadero et le BLAU Varadero, quel serait votre choix ?
Au BLAU il semble y avoir aussi de l'animation et la cote de Trip Advisor est excellente il est en 3e position sur 54 hôtels !!
Merci de votre aide ! | | | À: Kiara01 · 7 janvier 2013 à 1:14 Re: Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 8 de 15 · 2 711 affichages · Partager Le Blau Varadero sans aucun doute ! | | | À: Michele1954 · 7 janvier 2013 à 1:18 Re: Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 9 de 15 · 2 704 affichages · Partager Ah ouiiiiii?? Ca doit être tout nouveau!! Qu'elle surprise je savais pas!!! Merci de l'info!! | | | À: Kiara01 · 7 janvier 2013 à 2:35 Re: Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 10 de 15 · 2 697 affichages · Partager Le Blau Varedero, serait un bon choix, c'est certain. | | | À: Truly · 15 janvier 2013 à 18:25 Re: Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 11 de 15 · 2 491 affichages · Partager Bonjour Je trouve votre discution très intéressante car nous venons de booker pour le Blau marina varadero départ le 6 mars. Il vente beaucoup à cette période? Je sais que l'hotel était en rénovation cet automne, est-ce que vous savez si c'est terminé? L'hotel est bien?. Nous cherchions un hotel pas trop cher, familiale. Première fois à Varadero. Nous allions toujous en République ou Mexique pour la température plus certaine en février. Mais vu que cette année nous partions en famille à la relache, nous avons décidé d'aller voir Varadero. Nous connaissons la bouffe de cuba car déjà été à Cayo Coco. Si quelqu'un a des nouvelles fraîches du Blau Marina Varadero, j'aimerais bien savoir. Aussi je sais que nous sommes à l'autre bout de la péninsule, est-ce bien loin de l'aéroport compte tenu que nous allons sûrement faire plusieurs stop aux autres hôtels.Et combien de temps de la ville pour y aller en bus deux étages? Merci beaucoup! | | | À: Samphil · 15 janvier 2013 à 18:32 Re: Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 12 de 15 · 2 484 affichages · Partager Bonjour donc juste pour être sur le Blau Varadero et le Blau Marina Varadero ne sont pas les mêmes hotels!!!
Donc pour l'hotel en tant que tel que je ne peux pas vous aider, mais oui il est quand même loin du Centre ville. Mais souvent ce que le grossite font il mettent les gens qui sont au bout de la péninsule dans le même autobus pour vous évitez d'avoir avoir un trajet pinte de lait!!! Donc si vous êtes plusieurs à aller dans cette partie de l'ile vous aurez peut-être la chance de passer les hotels avant et un direct à votre hotel, sinon ben vous allez vous retrouver dans les dernier à débarquer.
Environ 20-30 minutes en autobus pour l'autobus à deux étages, ils arrêtent vraiment partout pour se rendre dans le centre ville. | | | À: Cheers · 16 janvier 2013 à 2:28 Re: Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 13 de 15 · 2 475 affichages · Partager Merci pour les info. Nous allons espérer être plusieurs à être au bout de la péninsule  Sinon, c'est pas très grave, nous sommes en vacances!!!! | | | À: Samphil · 16 janvier 2013 à 14:10 Re: Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 14 de 15 · 2 462 affichages · Partager Exact et une petite cerveza acheté en sortant de l'aéroport et le trajet est encore plus agréable!!! | | | À: Cheers · 16 janvier 2013 à 18:25 Re: Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février? Message 15 de 15 · 2 452 affichages · Partager Et voilà! ;-) Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |