|  |  |
 | | | | Vinch2 · 2 juin 2008 à 14:56 5 messages · 5 participants · 3 656 affichages | | | | Bonjour à tous,
En août, ma femme et moi nous rendons en Indonésie. Nous venons d'apprendre qu'elle était enceinte et notre vision du voyage a dès lors été un peu modifiée. Nous souhaiterions réserver la majeure partie des hotels avant notre départ. Si vous avez des bons plans d'hotels avec des site web ou des adresses mails je suis preneur. Les villes que nous allons visiter sont les suivantes : Bogor Yogyakarta Tosari Sempol Ubud Gili Trawangan (Lombock)
D'avance, merci beaucoup Vincent | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, a tranwangan, chez Herman le "ruma saga"c'est très bien, propre, vaste chambre avec clim et jolie déco tv, piscine, accueil super sympa tout ca pour un prix pas cher avec le petit dej par contre c'est plutot dans le village mais à quelque minutes à pied de la plage de l'embarcadère loin du bruit des bars mais avec la mosquée... pour bogor j'ai une adresse mais pas en tete donc je regarde si je la trouve... | | | endroit super chouette entre le Mérapi et le Sumbing près de Yodjakarta se trouve un petit complexe de chambres d'hôtes avec piscine (langue parlée franco-indo) ce qui est un avantage peut etre une escale sympa | | | Si vous avez des bons plans d'hotels avec des site web ou des adresses mails je suis preneur. Les villes que nous allons visiter sont les suivantes : Sempol
J ai noté quelques adresses, mais ils ont que le telephone (et encore) apres peut etre voir sur place si y a pas moyen de dormir chez l habitant, j en sais vraiment bien
du feedback sur sempol et l hebergement autours du kawah ijen est bienvenu... | | | Quelqu'un a t il le numero de tél de Arabica Homestay à Sempol sur Java? merci pour votre aide! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |