Chris13014 · 22 décembre 2007 à 1:45 4 messages · 4 participants · 941 affichages | | | | 22 décembre 2007 à 1:45 Message 1 de 4 · 941 affichages · Partager Bonjour,
Avec un groupe d'amis nous souhaitons partir en republique dominicaine en avril ou Mai 2007.
Je recherche les hotels les plus branché et animé sur Punta Cana et sur l'ile. Nous aimerions un hotel avec beaucoup de jeune 18 à 30ans avec des bars ainsi que des discothéques sympa à proximité.
Merci pour vos réponses | | | Salut, moi je te conseil le Caribe Club Princess j'y ai été en Août passé et c'est vraiment tripant il y a des jeunes entre 18 et 30 ans, les animateur sont super sympa et il y a une discothèque juste à l'entrée de l'hotel qui est gratuit pour toi mais pas pour les personnes qui vivent en République c'est la discothèque Areito. | | | Il y a l'hotel barcelo premium punta cana... beaucoup de jeunes... animation... discothèque... | | | Bonjour ! il ya au moins 3 conversations d'ouvertes à ce sujet. Je ne comprend pas ce qu'on peux te donner de plus, il y a déjà plusieurs réponses. Ce que tu as besoin c'est d'allé voir un agent de voyage car avec tout ce qui a été donné à ce sujet je ne vois vraiment pas ce qui manque. Tous les noms d'hôtels animés où les gens ont passé un beau séjour sont nommés, on peut pas en inventer d'autres... Ici on dit: Trop c'est comme pas assez Bonne recherches | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |