Jacynthe · 12 septembre 2004 à 21:19 2 messages · 2 participants · 1 141 affichages | | | | 12 septembre 2004 à 21:19 Hôtel branché à Boca chica Message 1 de 2 · 1 141 affichages · Partager Je recherche pour mon oncle une hotel 4 etoiles au moins ou sa bouge et sur la plage et pres de la villes car il aime flaner sur la plage le jours mais des que le soir arrive il adore alller a pied en ville manger et danser dans les bars pour faire de belles rencontres si vous voyez ce que je veus dire.
Et on ma dit que Boca chita etais la place pour de bonne rencontres donc je vous demande des infos sur une bonne hotel s.v.p
Merci Jessy | | | A Boca Chica, en 4*, peut être le Hamaca (je crois) au bout du village, sur la plage, et en ville même;mais je ne le connais que pour l'avoir vu, et les boites également, mais le soir la rue principale est transformée en rue piétonnière et les restaurants et boites ont leur terrasse sur la rue. Bonne chasse et bonne chance. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |