bonjour
je viens de lire votre message, et pour être allée au catalonia royal
bavaro, je peux vous dire que c'est le paradis
l'hôtel est très beau, avec de magnifiques jardins, et le royal
bavaro est privé.
La piscine est privée et sans enfants, trés calme avec un bar au bord de la piscine et de beaux relax.
La chambre est grande, avec corbeille de fruit et champagne à l'arrivée, refrigérateur, lecteur dvd, peignoir et
chaussons, et la baignoire ronde dans la chambre est trés agréable. La plage est privée et il y a toujours des relax libres.
Les employés du bar vous apportent des boissons et des fruits tout au long de la journée.
Quand à la nourriture elle est super, surtout si vous mangez au royal
bavaro.
Nous avons souvent mangé la bas et je peux vous dire que c'est exellent, vous choisissez votre vin, cacheté et de marque, ainsi que tous les alccols.
Vous pouvez manger de la langouste à tous les repas si vous le souhaitez, il y a vraiement de trés bonnes prestations, et ayant passés le reveillon
du 31 décembre, cela à été génial, avec tout ce qu'il fallait
Pour les animations, vous avez accès au catalonia, qui est plus festif, mais très agréable ausii.
Voilà, mais c'etait il y a quelques années, à l'heure actuelle, je ne sais pas, car je crois que l'hôtel a changé d'enseigne.
En espèrant vous avoir bien renseignée sur le royal
bavaro.
Je suis également allée au Dreams, mais à cette époque il s'appelait le Casa Del Mar. Egalement bonne prestations, super ambiance, belle piscine et belle plage
avec de l'eau bleu turquoise, un vrai rêve. Bonne nourriture également
Si vous avez besoin de plus de renseignements, je suis à votre disposition
Elji