Bon nous sommes de retours du Royal suites Turquesa.

Je ne sais par quoi commencé pour commenté cet hotel 5 étoiles qui le mérités grandement a notre avis biensur.
J'avais lu de mauvais commentaire sur cet hotel et j'avais des craintes.
Je vais ouvrir une parentaise, pendant notre séjours il y avait des réno aux piscines
et resto gourmet et a l'acceuille donc quelques bruits de jour mais rien pour nous
importuné a l'extreme.Pour d'autre cela serait inaceptable mais y faut bien rénové.
Pour la nouriture le resto Gourmet est un 5 étoiles.Service, qualité des aliments ainsi que
la présentation sont sans reproche.Désinfectant pour les mains en entrent
et remplace notre verre avant d'avoir fini.Champagne svp si vous en désirez
Ou toutes autres sortes de boissons.Le gérant Juan Sarmiento et son équipe
offre un service or paire.Un vrai service princier.Pour les buffets c'étais tres bien.
Les autres resto a la carte sont japonnais, exellent.Spectacle comme Kobé dans le temps
sur une plaque.Ou vous avez a la carte, tres bon aussi.Ou encore bar a sushie, super bon.
Puis le Brésilien, super aussi.Celui des fruits de mer au bord de la plage, pas pire.L'italien
ordinaire.L'asiatique était fermé.
Puis la chambre super rien a dire nous remercions plus particulierement notre femme de chambre Vicenta ainsi que notre major d'homme qui bien oui était une femme et tres gentille du nom de Jerardine. Et oui un major d homme vous est fournit pour vos réservation dans les différent restaurant à la carte ou pour corrigé tout problème que vous auriez durant votre séjour.
J'ai calculé que la chambre faisait plus de 600 pieds carré ca donne une bonne idée de la grandeur.
Douche a la vapeur, bain a remous pour 4 personnes, tv LCD, dvd, plancher et moitié mur salle de bain étais en marbre.Sa donne une idée du luxe de la chambre.
Frigidaire dans chambre remplie de biere et liqueur.Et 4 bouteilles de fort.Arachide et biscuit.Puis il y a le service au
chambre si vous avez faim en arrivant de la disco.Il y a hamburger, frite, pizza etc 24 hrs par jour.
Pour la plage c'est comme
Varadero.Super sable blanc.Pas d'algues, Plage nettoyé chaque matin.
Pour le site super propre.La végétation superbe.
Vous avez acces au autres hotel du Paladium.Tous leurs sevices.Resto, bar et animation.
Soit le
Bavaro,
Punta cana et Princess.
Nous trouvons que c'est le meilleur des 2 mondes.Nous allons ailleurs pour feté.Et eux ne peuvent pas venir.
Vous avez le service de kart de golf qui vous transporte ou vous voulez.Et le train qui passe au 25 min environs car
il y en a 2.Ils font le tour entier du site des 4 hotels et le fait en 50 minutes.
Des lits aux piscines et plage.En passant il y à un serveur à la place comme à la piscine pour vos consommations.
Et même à la piscine vous avez de la pizza en après midi et des sandwich en tout temps ou patisserie.
Spectacles au
Bavaro ordinaire.Nous avons vu Mickel Jackson hommage qui était bon.Mais celui des Diva plate.
Y parait que celui du cirque bon aussi mais pas vu.
Puis il y a le Spa, Quel endroit de reve ou vous avez bains tourbillon, bain de pied, piscine avec plusieurs sortes de jets
massant et sona.Et vous pouvez vous offrir un massage de 50 min pour 40$ environs.Mais il y a plusieurs forfait disponible.
Il y a 4 centre de spa sur le site des hotels.Soit 1 par resort.C'est un endroit reposant ou nous devons parlé a voix basse.
Quoi dire de plus.Nous avons voyagé avec Sunwing et arrivé en avance de 20 min pour allé.
Et 50 min au retours.C'est tout dire.Personelle attentionné et beaucoups plus professionnel que air transat
qu'on avait prit voila 2 ans.Mais l'avion a pas plus de place.Un boing 737, 3 personnes de chaque côté.
Ca vous coute un 60$ par couple a peut pres pour réservé vos sieges.Ou 200$ pour executive.Qui vous donne
des places réservé avec un bon 6 pouces de jambe de plus et premier a entré dans l'avion.Puis 5 kg de plus par
valise.C'est pas mal ca.Mais le reste est pareil, la bouffe tres bonne et verre de champagne et vin en mangeant.
Liqueur aussi fournit et craquelin.Écouteur fournie pour le film gratuitement contrairement a air transat,5$.
Il faut pensé de déboursé 60$ par couple a l'aéroport pour taxe et carte.Contrairement au autres CO. aérienne
qui le paye dans le prix du billet.
En conclusion nous recommendons se Resort les yeux fermé.Et nous sommes pas a notre premier voyage.

Si vous avez des questions nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
P.s.J'avais oublié coté temps environs 40 degrés toute la semaine au soleil.Soleil mur a mur.Quelques nuages passagé.