Bonjour Brigitte,
10 personnes, cela fait du beau petit monde à loger. Je te suggère de réserver le plus vite possible des hotels près des parcs car ils seront pris d'assault. Vous êtes combine de couples et enfants? Aux usa, il y a souvent 2 lits double dans les chambres, pratique pour les familles et pour le budget.

Globalement, pour du pas cher, il y a les chaines Super8, Motel8, Ramada (plus cher mais souvent sympa). Confort hotel est aussi pas mal mais plus cher que le bon vieux motel. Une gamme au dessus, les best western. Je te recommande le site booking.com. C'est un bon allié pour les faire tes recherches par contre, réserve sur les sites des hotels directs cela évite les problèmes et ce n'est pas toujours plus cher, loin de là.
Dans l'ordres:
LA: perso, j'opte pour Airbnb car c'est un très bon rapport qualité prix. Même choix pour SF qui est une ville hors de prix pour les hotels.
Grand Canyon: dans le parc, pas d'hotel bas prix et de toute façon je doute qu'il reste des chambres pour cet été. Au pire, vérifie sur xanterra, le site de résa. Tu peux tenter à Tusayan, la ville la plus proche du parc. De même je doute qu'il reste des chambres dispo. La solution de repli, c'est Williams et
Flagstaff à 1h de route de l'entrée de parc. Regarde sur Booking.
Monument Valley. Tu vas devoir te replier sur Mexica Hat, si tu as de la chance car je doute qu'il reste des chambres. Tu peux aller aussi sur Kayenta. Je ne te parle même pas des 2 hotels de MT, the View car c'est cher.
Page (soit le
lake powell). Perso, je campe à Waweap. L'hotel ressort de Wahweap est cher donc bon.... Perso, je ne connais pas d'hotel bon marché à Page. Booking est ton ami.
Bryce: Sur site c'est cher et je doute que tu trouves encore des chambres. Au plus proche, les villes de Cannonville, tropic et hatch.
Zion: pareil, il faudra dormir loin du parc, springdale risque être full book. Tu peux dormir à Kanab.
Vegas: les hotels sur le trip sont peu chers vu les prestations. Dans les moins chers que je connais, le ELARA, vraiment top. le Trump et le VDARA bien aussi.
Death valley: je te propose la ville de Ridgecrest. à 1h tout de même.
Yosemite: Mariposa 1h aussi
SF: Airbnb est une bonne solution car SF est très expensive.
Bref, réserve le plus vite possible tes hotels près des parcs car plus tu attends, plus c'est cher et plus du seras loin des parc
Bon prep !