Bonjour,
Nous partons (2 adultes et 2 enfants de 9 et 4 ans) en aout faire un roadtrip (
Boston, Cap Code,
White mountains...) de 3 semaines sur la cote Est des
USA. Maintenant que notre parcours est arrêté, nous passons à la réservation des différents hotels.
Les tarifs des hébergements ne sont pas particulièrement bon marché dans cette partie des EU, mais nous le savions....
Alors, cela paraitra peut etre saugrenu pour certain mais dans la mesure ou la plupart des hotels/motels proposent des chambres avec 2 lits doubles, je me pose la question de n'indiquer lors des réservations, via booking par exemple, que 2 adultes....
En effet, la quasi totalité des hotels que j'ai vu mentionnent dans leurs conditions que les enfants de moins de 18 ans séjournent gratuitement pour l'utilisation de la literie disponible dans la chambre.
Lors de nos 2 roadtrips dans l'ouest, nous ne nous étions pas posé la question, dans la mesure ou les tarifs sont bien moins élevés, mais la, la différence peut varier de 10 à 30eur par reservation, ce qui sur un séjour de 3 semaines peut representer une économie non négligeable....
Quelqu'un a-t-il deja procéder ainsi? Quelle est la réaction des hoteliers lors de check in?
Peuvent ils appliquer des frais suppl ?
Je vous remercie par avance pour vos retours d'expérience
Nicolas