Mon dieu qu'il y en a des gens qui aiment critiquer pour rien.J'ai simplement dit qu'avec un allergie grave alimentaire je préférerais le
Mexique car le
Mexique n'ont pas un embargo comme a
cuba alors ils ont peut-être beaucoup plus substitut alimentaire de remplacement comme ici ou aux
états-Unis.Je vais souvent a
cuba et j'adore les Cubains ce sont des gens adorables mais ils faut être honnête ils manques un peu de tout exemple comme les épices et c'est malheureux mais ces l'embargo et ce n'est pas de leurs fautes.Je trouve même qu'ils font des miracles dans les buffets avec le peu qu'ils ont mais ces
cuba.Je vais souvent a varadéro et dans la ville ils y a de très bons restaurants mais avec un gros problèmes de santé ils faut être prudent.Ils y a des gens qui vont marquer mon coup de coeur c'est la république alors allons nous leurs écrire pourquoi la république a
cuba c'est bien au
Mexique aussi et je suis aller en république et j'ai été mal servi bien voyons un peu de logique ont essaies d'aider les gens sur le forum qui demandent des renseignements et ont répond d'après le mieux de nos connaissances pas en critiquant un autre membre qui ne fait que donner son opinion sans dénigrer les autres.Le plus beau conseil que je peu vous donner suivez le conseil de Kat2.
Bon voyage.