Je recherche des bons plans d'hôtels pour 4 (2 garçons de 4 et 6 ans et leurs parents) dans nos principaux points de chute (HCMV, Dalat, Nha Trang, Hoi An, Hue, Hanoi, Sapa, Baie d'Halong). Nous prévoyons un budget maximum de 40$ pour la famille. Merci de votre aide Marie et Philippe
Nous arrivons avec mon amie a Hanoï fin novembre et nous recherchons une adresse pas cher, (on est pas difficile sur le comfort) mais quand même une préférence pour une chambre pour deux. Je compte bien sûr regarder dans les guides et autres sites mais...
Je voulais avoir des renseignements sur les hôtels de Con Dao? Existe-t-il des hôtels autres que les trois ou quatre resorts (Atc, Saigon Con Dao, Con Dao resort et Sea travel resort) du genre guesthouses ou hôtels moins cher? Est-il necessaire de reserver...
Nous recherchons un hôtel pas cher dans le centre historique d'Hanoi pour 3 nuits mais pas consécutives car nous comptons partir 2 jours/3 nuits dans le nord et 2 jours /1 nuit dans la Baie d'Halong. Le plus simple serait un hôtel qui n'organise pas du...