Vigie81 · 2 septembre 2010 à 18:29 8 messages · 3 participants · 2 599 affichages | | | | Bonjour,
Je voulais avoir des renseignements sur les hôtels de Con Dao? Existe-t-il des hôtels autres que les trois ou quatre resorts (Atc, Saigon Con Dao, Con Dao resort et Sea travel resort) du genre guesthouses ou hôtels moins cher ? Est-il necessaire de reserver l'hôtel avant son arrivée? Nous partons une semaine (la semaine du jour de l'an). Merci | | | Existe-t-il des hôtels autres que les trois ou quatre resorts (Atc, Saigon Con Dao, Con Dao resort et Sea travel resort) du genre guesthouses ou hôtels moins cher ?
Oui, il y a un petit hôtel dont j'ai publié la photo ainsi que les coordonnées et qui se trouve derrière la poste.
Sinon, l'hôtel qui vaut 700 dollars la nuit est ouvert au bord d'une très belle plage, sur la route de l'aéroport, un hôtel qui devrait concillier les amoureux de l'écologie et du paysage  . | | | Merci pour les infos. 700 dollards on est tres loin du budget prevu mais il existe d'autres hôtels ouff. Une autre question, est ce qu'il y a maintenant des distributeurs d'argent sur l'ile? Quel est le prix d'une nuit au bungalow sea travel (l'hotel que tu recommendes fortement) ? | | | Quel est le prix d'une nuit au bungalow sea travel (l'hotel que tu recommendes fortement) ?
40 dollars pour 2 personnes avec petit déjeuner, en réservant de la part d'Abalone, au lieu de 60 dollars pour les autres | | | Bonjour Je suis en cours de réservation pour le Con Dao Sea Travel Resort et je viens de voir ce message un peu ancien. Est ce toujours d'actualité ? Merci d'avance pour votre réponse ! | | | Est ce toujours d'actualité ?
Le tarif est révisé à la hausse chaque année.
Le 30% de réduction est toujours d'actualité sur le tarif en cours. | | | Bjr Merci pour votre réponse. Depuis, j'essaie de réserver pour 15 jours environ en fin d'année 2012 et début 2013, mais l'hotel ne donne pas les modalités pour finaliser la réservation. Est -il possible de réserver par votre intermédiaire et si oui à quelles conditions (je ne sais pas si vous êtes un professionnel du tourisme) ? Merci d'avance pour votre réponse. | | | Bjr C'est bizarre, votre réponse du 15 dernier a disparue ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |