|  |  |
 | | | | Dafri · 1 janvier 2009 à 23:30 · Une photo 36 messages · 12 participants · 7 072 affichages | | | | 1 janvier 2009 à 23:30 Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 5 354 affichages · Partager bonjour, pouvez-vous m'indiquer des hotels pas chers (pas plus de 20 euros) à Hué. merci pour vos réponses | | | À: Dafri · 2 janvier 2009 à 0:22 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 5 332 affichages · Partager des hotels pas chers (pas plus de 20 euros) à Hué
Je vous propose Thanh Noi, à l'intérieur de la ceinture de la citadelle. Il y a différentes catégories de chambre, mais à 20 euros ou 24 dollars, c'est possible. Je préfère les chambres à 30 dollars à côté de la piscine. Il faut venir ici de Mai à Aout, pour bien profiter. Après la fatigue de la visite, une plongeon dans la piscine dans un jardin de style impérial, c'est vraiment réjouissant. www.thanhnoihotel.com/
| | | À: Dafri · 2 janvier 2009 à 9:41 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 5 294 affichages · Partager Bonjour Dafri,
Dans un circuit j'ai séjourné au Thanh Lich à Hué - je viens de voir que son tarif est de 22 $, ce qui est en euros en dessous de la barre de 20 que vous vous êtes fixée.
Cet hôtel m'a semblé très agréable : les chambres sont très grandes, le petit déjeuner buffet est compris dans le prix, il a des doubles vitrages pour le bruit et la chaleur -.le Personnel est discret et gentil.. et on nous a même offert une superbe rose à l'arrivée : petite attention que les femmes du circuit ont bien appréciée.. Les avis sur Tripadvisor sont bons -
Bonne journée - Kimtwo - | | | À: Dafri · 2 janvier 2009 à 10:29 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 5 290 affichages · Partager Bonjour dafri,
J'étais quant à moi dans un hôtel très bien placé, à 100 mètres du pont dans le centre, côté opposé au marché.
INDOCHINE HOTEL : 2, Hung Vuong (17 dollars environ la double)
Il y a un resto sympa dans cette rue : "le Mandarin". (Le propriétaire y expose ses photos) | | | À: Abalone · 2 janvier 2009 à 11:42 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 5 283 affichages · Partager bonjour et merci Abalone, malheureusement je ne pense pas que nous profiterons de la piscine à mon grand déserpoir car faisant beaucoup de natation mais nous serons au Vietnam le 29 janvier pour faire le nord et nous descendrons petit à petit en bus, train ou autre moyen vers le sud en passant à Hué, Hoi An que j'adore, petit séjour dans le centre puis descente sur Saigon ou nous avons des amis avec qui nous ferons le sud le delta et extension au Cambodge pour le temple d'Ankhor ensuite retour sur Saigon où nous passerons quelques jours puis départ en car pour Dalat charmante ville où nous resterons quelques jours avec nos amis puis le 5 avril retour en france. je suis tes conversations sur le forum elles sont très intéréssantes surtout celles avec Larsay, ça c'est un gentil petit clin d'oeil merci encore de m'avoir répondu | | | À: Dafri · 2 janvier 2009 à 12:08 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 5 275 affichages · Partager nous serons au Vietnam le 29 janvier pour faire le nord et nous descendrons petit à petit en bus, train ou autre moyen vers le sud en passant à Hué, Hoi An
Décidemment, vous n'avez pas choisi la bonne date 
Février dans le Nord, ce n'est pas idéal, vous risquez le froid et le brouillard.
Dans le Centre, vous risquez la pluie.
Hier, les milliardaires américains sont débarqués de leur navire de croisière à Danang, abrités sous la cape de pluie de fortune et l'inondation est menaçante à Huê et Hoi An. Les hôtels à Danang sont pleins à craquer au passage.
Par contre, les touristes qui arrivaient hier à Saigon ont eu le soleil et une couronne de fleurs à leur descente d'avion. | | | À: Dafri · 3 janvier 2009 à 18:43 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 5 199 affichages · Partager Bonjour, nous avons séjourner à L'Indochine Hôtel très propre et un excellent service à 18.00Cad Il y a une agence de voyage juste au bord de l'hôtel pour les bus et le train et ne pas manqué la rivière au Parfum et les brodeuse le long de la rivière et l'hôtel Morin sur le coin de la rue pour un repas au fruits de mer pas cher et succulent. | | | À: Danlan · 4 janvier 2009 à 15:11 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 5 155 affichages · Partager Bonjour, je profite du topic pour poser ma question: pour combien peut on espérer se loger au vietnam (minimum)?
Merci. | | | À: Bixenzo · 4 janvier 2009 à 21:37 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 5 136 affichages · Partager Pour des hôtels pas chers nous avons payé en moyenne 25.00 cad par chambre par nuit avec peitit dej. compris avec service internet gratuit et des hôtels très propre parfois même avec piscine. Hoi An Greenfield, Hanoi Classic 2 pas de piscine situé dans les rues des corporations en plein centre, les gens sont super symp. et les agence de voyage à coté ex. singh café très bonne agence. | | | À: Danlan · 4 janvier 2009 à 21:45 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 5 133 affichages · Partager Merci, ça fait donc environ 15€.
Je cherche aussi plus bas, j'aurais du préciser guest house et non hôtel, comme celles bon marché que l'on peut trouver en Inde et ailleurs en Asie. Est il facile de se loger pour moins de 10€ voir même 5€. | | | À: Bixenzo · 4 janvier 2009 à 22:05 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 5 066 affichages · Partager Sûrement il est possible mais tu vas être dans des guest house avec un peu moins de service mais je te dis que tout est possible et il y a beaucoup de guest house dans les centres villes là ou le vrai peuple vietnamien vit et la nourriture tu peux manger pour 5.00 pour deux avec une bière avec ça et très bonne la Tiger, et tu seras assis parfois au coin d.une rue avec des copains très symp. jusqu, aux petites heures du matin. Mais toujours loin des grandes hôtels de luxe 5 étoiles au coeur de la vie Vietnamienne C'est le secret. | | | À: Dafri · 5 janvier 2009 à 10:20 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 5 047 affichages · Partager Ngoc Binh Hotel (prise en charge gratuite à la gare si réservation à l'avance) 136.000 d. très bien. Recommandé.
Ca me tue tous ces gens qui donnent les prix dans d'autres monnaies que celle du pays.
On a droit à des Euro, des US$ et même des CAD (dollar canadien)
Heureusement que personne n'a donné le prix en bolivar, rouble ou roupie. Syndrome Tour de Babel.
La monnaie nationale vietnamienne est le dong et pi c'est tout | | | À: Ragamuffin · 8 janvier 2009 à 14:39 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 4 956 affichages · Partager tu n'as pas à te mettre en colère si nous demandons des prix en euros du fait qu'au vietnam, dans tous les hotels ils te proposent des chambres à tant d'euros, ou de dollars, ce n'est pas faire insulte aux dongs que de demander le prix dans notre propre monnaie, nous avons fait beaucoup d'hotels du sud au nord et c'était toujours en euros si nous parlions français ou bien en dollars ensuite ils traduisaient en dongs au contraire je trouve que les hoteliers sont extrèmement polis vis à vis des étrangers. a bon entendeur salut | | | À: Ragamuffin · 8 janvier 2009 à 17:22 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 4 946 affichages · Partager Bonjour Ragamuffin,
Excuses moi mais dafri a un peu raison, parler en euros et dollars c'est aussi se mettre à la portée des voyageurs qui sont derrière leur écran et qui ne savent pas encore convertir en dongs...... On est là pour que tout le monde comprenne, non ?! | | | À: Ragamuffin · 8 janvier 2009 à 19:50 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 4 936 affichages · Partager Bonsoir,
Dafri et Ming 2 n'ont pas tort de penser aux touristes qui ne sont pas forcément très adroits, tout du moins au début, pour estimer la valeur des prestations en dongs -... Comme vous avez pu le voir, je préfére mettre les deux : en dongs et en dollars, c'est plus facile pour eux et l'habitude vient vite, d'autant plus que lorsqu'on est dans le pays, au contact de la population, on a vite fait de parler en dongs 
Sans rancune.. - amitiés - Kimtwo - | | | À: Danlan · 8 janvier 2009 à 19:52 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 4 923 affichages · Partager Bonsoir,
D'accord avec vous il est super l'Indochine.. bien que je lui trouve un petit air.. chinois par l'architecture.. 
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Abalone · 16 janvier 2009 à 21:16 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 4 830 affichages · Partager J'y suis resté 8 jours et c'était vraiment la meilleure de toutes les guesthouses de mon sejour de 8 semaines au Vietnam: Canh Tien Guesthouse. site web : canhtienhotel.chez-alice.fr/ - e-mail : tvphuong@dng.vnn.vn
Hyper propre, hyper sympa, hyper serviable.... vaut 10 fois le prix. qui sont si mes souvenirs sont bons entre 15 et 25 usd suivant les chambres. Pour le petit dej il faut gouter les pancakes a la bannane de la patronne mais aussi un soir demander a manger un lau aux fruits de mer (fondue aux fruits de mer) a commander d'avance. Vraiment tout y est parfait. | | | À: Danlan · 6 février 2009 à 20:57 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 4 641 affichages · Partager Bonjour Danlan, Je suis du Canada comme toi et j'aimerai savoir quel est la meilleur façon d'apporte son argent, j, ai vu que nous devons payer des frais quand je change des chèques AM. Est-ce que j, ai des frais si je dépose de l, argent dans mon compte avant mon départ. Tu peux me dire aussi combien de dong pour 1 00$ canadien. Merci pour l, hôtel à Hué, nous devons resté 1 semaine: est-ce trop? Merci et bonne journée Louise | | | À: Abalone · 7 mai 2009 à 14:15 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 4 333 affichages · Partager nous serons au Vietnam le 29 janvier pour faire le nord et nous descendrons petit à petit en bus, train ou autre moyen vers le sud en passant à Hué, Hoi An
Décidemment, vous n'avez pas choisi la bonne date 
Février dans le Nord, ce n'est pas idéal, vous risquez le froid et le brouillard.
Dans le Centre, vous risquez la pluie.
Hier, les milliardaires américains sont débarqués de leur navire de croisière à Danang, abrités sous la cape de pluie de fortune et l'inondation est menaçante à Huê et Hoi An. Les hôtels à Danang sont pleins à craquer au passage.
Par contre, les touristes qui arrivaient hier à Saigon ont eu le soleil et une couronne de fleurs à leur descente d'avion. | | | À: Scipion77 · 7 mai 2009 à 14:17 Re: Hôtels pas chers à Hué au Vietnam? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 4 329 affichages · Partager Test | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |