|  |  |
 | | | | Roxylaydy · 14 janvier 2006 à 23:33 10 messages · 3 participants · 2 937 affichages | | | | 14 janvier 2006 à 23:33 Message 1 de 10 · 2 933 affichages · Partager salut, moi je vais a tout les an en jamaique mais cette année nous avons décider de faire le tour de l'ile en trois jour. J ai besoin d, information sur de petite hotel que nous pourrions arreter sans que ca nous coute trop cher dans le bout de port antonio, un peut avant et bien apres kingston.j'attend de vos nouvelle merci | | | slt roxylaydy
j'ai reussi a trouver un petit guide genre routard sur port antonio voici 2 adresses qui sont renseignees a prix moderes
Bonnie View Plantation Hotel PO Box 82, Richmond Hill, Port Antonio
tel:993 2752 fax:448 5398 Charmant petit hotel de 20 chambres sur une plantation en activite de 10 ha. Beau panorama sur la mer et la montagne. Point de depart pour les randonnees a cheval et a pied
Hotel Mocking bird Hill PO Box 254, port antonio, tel:993 3370 fax:993 7133
10 chambres, restaurant et bar a 5 min de la plage
voici ce que me renseigne le guide
a bientot
rasta pat | | | À: Rastapat · 24 janvier 2006 à 23:30 Message 3 de 10 · 2 687 affichages · Partager je te remercie rastapat pour les adresse que tu ma trouver, je l'ai est trouver rt jJavais trouver une hotel non loin de port antonio qui est diriger par tes compars.Il mon déja ecrit et sont tres comtent de nous recevoir et mes copin de trover une place qui parle le francais, vu qu'il ne parle pratiquement pas l'anglais, si tu la veut l'adresse je vais te la donné si tu passe dans se coin a+ | | | no problem roxylaydy quand partez vous? pourrais vous donnez plus d'info dans 3 semaines des mon retour de negrilrasta pat | | | À: Rastapat · 26 janvier 2006 à 23:11 Message 5 de 10 · 2 632 affichages · Partager bonjour rastapat, nous partons pour le 18 février pour négril, mais nous connaissons bien la place bonne vacance a toi a+ | | | Salut Roxylaydy, On aimerait aller en Jamaique pour le Reggae Sumfest et on cherche des bonnes adresses dans la region de Mo-Bay et Negril, tu as l'air de connaitre donc merci d'avance pour quelques bons tuyaux... | | | À: Maka · 1 février 2006 à 0:58 Message 7 de 10 · 2 529 affichages · Partager bonjour Maka, qu'elle temps fait il la bas est-ce plus chaud qu'en jamaique.Chanceux vous vous promener d'une ile a l'autre, je ne connait pas vraiment mobay mais plus négril car nous y sommes allez plusieur fois et nous adorrons les gens la -bas, de négril tu peut allé au dune mais le trajet est de trois heure d'autobus et c qu'asiment 100.00$ us pour si rendre.Tu peut allez visiter yalls a black river et les crocrodilles un peut plus loin.Il ne faut pas manquer le coucher de soleil au rizt café, mais j'y pense tu doit en voir tout le temps des coucher de soleil. Pour le sunfest il y a plein de party sur la plage et surtout au gungle.a+ bey qu'elle date y va tu, nous y allons le 18 fevrier au 4 mars | | | Merci pour ta reponse Roxylaydy, as-tu un hotel en particulier a me conseiller à Negril, on m'a conseillé le Rockhouse mais assez cher et j'ai aussi entendu parler d'un hotel Riu?...Le reggae sumfest est prevu du 16 au 22 juillet donc nous irons a ce moment la.Ici il fait assez beau c'est assez venté mais loin, j'imagine, du rude climat du canada!Je ne voyage plus sur le bateau depuis quelques années maintenant mais suis installée a terre, ce qui ne m'empeche pas de voir de beaux couchers de soleil... Bonnes vacances à vous, a bientot. | | | À: Maka · 5 février 2006 à 1:23 Message 9 de 10 · 2 454 affichages · Partager bonjour a toi maka, le sunfest c bien.les hotels a négril il y en a pour toute les gout et les prix surtout, le rock house c beau mais je croix que le Riu est plus cher mais tres grand et beau.L'an passer nous aurrions pu entre par l'entremise d'un amis qui y travaillais, pour un buffet a volonté, mais nous y avons pas été ca nous coutais 37.00 us par personne et nous étions 4 avec les enfants.cette année on va essayer d'y retourner avec fay notre amie de la jamaique | | | Merci pour tes infos Roxylaydy, j'ai repéré aussi le Tensingpen qui a la'air pas mal, on attend maintenant de voir la programmation du festival, il y en a un bientot à Anguilla, c'est la bonne periode ici en ce moment:pas mal de concerts pour la periode du carnaval! Merci et Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |