|  |  |
 | | | | Hôtels Playa Pesquero (Cuba) ou Gran Bahia Principe (Jamaïque)? Mimizz · 31 août 2007 à 23:12 9 messages · 6 participants · 4 444 affichages | | | | 31 août 2007 à 23:12 Hôtels Playa Pesquero ( Cuba) ou Gran Bahia Principe ( Jamaïque)? Message 1 de 9 · 4 412 affichages · Partager BONJOUR A VOUS, 
JE SUIS UN PEU EMBETER POUR MON VOYAGE FUTUR ET JE ME FIE SUR VOUS POUR ME DONNER L'HEURE JUSTE. LE PLAYA PESQUERO ME TENTE BEAUCOUP, LA QUESTION QUE JE ME POSE ET QUE J'IGNIORAIS C'EST QUE CEST UNE PLAGE PUBLIQUE ET LES CUBAIN Y ONT ACCES.. MAIS EST CE QUE CEST DÉRANGEANT SE FAIS T'ON ABORDER JE PARS AVEC MA MERE ET MA SOEUR ET JE NE VEUX PAS QUE MA MERE SE SENTE INSECURE PAS RAPPORT A CA...LA PLAGE ELLE EST CORRECT ET BAIGNABLE PAS BESOIN DE PETITS SOULIERS ??? Y A T'IL DES PALAPAS A LA PLAGE ET A LA PISCINE... L'AMBIANCE DE LA DISCOTHEQUE ME PREOCCUPE AUSSI CAR JE NE VOUDRAIT PAS M'ENNUYER QUELQUES PEUX M'EN PARLER ??? ET LA DISCO LOCAL CEST BIEN ET SECURITAIRE ???... JE NAIS PAS VU DE DISCUSSION RECENTE POUR LE BAHIA PRINCIPE JAMAIQUE... ENCORE LA LES MEME QUESTIONS LA PLAGE EST MOYENNE MAIS PEUX ONT MEN PARLER PLUS...L'AMBIANCE ET LA DISCOTHEQUE VA T'oN S'ENNUYER ??? LA NOURRITURE ET LES CHAMBRES CEST BIEN ET DOIS-JE PRENDRE LA SECTION GOLDEN DE VAC AIR TRANSAT AVEC + D'AVANTAGE...CA VAUT LA PEINE ??? MERCI INFINIMENT DE VOS REPONSES A VENIR... CEST POUR LE MOIS D'OCTOBRE. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimizz · 31 août 2007 à 23:46 Re: Hôtels Playa Pesquero ( Cuba) ou Gran Bahia Principe ( Jamaïque)? Message 2 de 9 · 4 404 affichages · Partager La seule chose que j'ai à dire, les Cubains sont quand même chez eux, c'est nous qui sommes sur leur terre. Alors, un peu de tolérance s'impose. Merci.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, allez tout simplement ailleurs  À bien des endroits à Cuba, les Cubains n'ont pas accès à leur plage, je dis bien à leur plage. | | | À: Mimizz · 1 septembre 2007 à 0:34 Re: Hôtels Playa Pesquero ( Cuba) ou Gran Bahia Principe ( Jamaïque)? Message 3 de 9 · 4 399 affichages · Partager Bonsoir Mimizz ;-) Playa Pesquero vaut bien son 4 1/2 *...SUPERBE GRANDE PISCINE (pour le moment, c est la plus grande de Cuba) 5/5 je te dirais la plage 4/5 (eau super cristalline turquoise avec beaux poissons pour y faire de l'apnée...mais la plage, pas longue pour marcher 20 minutes aller 20 minutes 20retour...) avec quelques coquillages concassés...on peut pas tout avoir... EAU pour se baigner super chaude (en juin) ainsi qu'à la piscine...Mais j y retournerais n importe quand. très bon choix au buffet ainsi que plusieurs restos à la carte...à ne pas manquer Romantico et Gondola parmi ceux ci...ainsi qu un petit 'pub' Beer Garden... pour les crevettes enrobées de bacon...ainsi que pour les petits rouleaux impériaux...MIAM ;-)) tout à côté d'un stand de crème glacée...menant à la plage Nous y sommes allés avec notre ado de 14ans, mais pas assister aux spectacles ni à la disco en soirée...nous y étions pour nous reposer...bonnes vacances!! | | | À: Fransix · 1 septembre 2007 à 1:37 Re: Hôtels Playa Pesquero ( Cuba) ou Gran Bahia Principe ( Jamaïque)? Message 4 de 9 · 4 393 affichages · Partager DÉSOLÉ DE M'ETRE MAL EXPRIMÉ CÉTAIT SEULEMENT UNE QUESTION  , CE N'EST PAS MA PREMIERE VISITE A CUBA MAIS JE VOULAIS SEULEMENT VALIDER SE QUE J'AVAIS PU LIRE SUR D'AUTRES FORUM.
 AU PLAISIR. | | | À: Mimizz · 1 septembre 2007 à 6:35 Re: Hôtels Playa Pesquero ( Cuba) ou Gran Bahia Principe ( Jamaïque)? Message 5 de 9 · 4 380 affichages · Partager Premièrement, vous avez tort de craindre le fait que les Cubains puissent aller sur la plage, puisqu'ils sont très gentils et vraiment pas dangereux. Je ne sais pas s'ils ont accès à la plage du Playa Pesquero, mais ce ne devrait pas être un critère pour vous. Cuba est bien différent de certains autres pays à ce niveau et je peux vous dire que pour y avoir été souvent, vous devriez beaucoup plus craindre les autres touristes que les Cubains... | | | À: Fransix · 1 septembre 2007 à 6:39 Re: Hôtels Playa Pesquero ( Cuba) ou Gran Bahia Principe ( Jamaïque)? Message 6 de 9 · 4 379 affichages · Partager Complètement d'accord. J'ai toujours été mal à l'aise à voir des Cubains se faire refuser l'accès sur la plage. S'ils étaient voleurs et dangereux, je pourrais comprendre, puisqu'on veut protéger le tourisme, mais c'est tout le contraire avec les Cubains. | | | À: Richardion · 1 septembre 2007 à 13:15 Re: Hôtels Playa Pesquero ( Cuba) ou Gran Bahia Principe ( Jamaïque)? Message 7 de 9 · 4 388 affichages · Partager Je suis aussi mal à l'aise avec leur système de gardiennage et de sécurité devant et autour des hôtels. Les autorités cubaines considèrent leurs concitoyens comme des moins que rien. | | | À: Mimizz · 9 septembre 2007 à 20:33 Re: Hôtels Playa Pesquero ( Cuba) ou Gran Bahia Principe ( Jamaïque)? Message 8 de 9 · 4 279 affichages · Partager Bonjour a tous, c est moumou 26ans de bordeaux, mon reve depuis 10ans et de visiter la jamaique comme t'en d autres le ic... c est que jai juste assez pour payer mon billet existe t il des chambres d hotes ou location pas trop cher labas et puis je cherche aussi du monde des filles comme moi pour m accompagner car malheuresement mon entourage et sois pris par le boulot soit n a pas les moyens et je me retrouve seule pour le mois de novembre. Sil y avait des francais sur place qui pourrait m heberger pas trop cher se serait genial, apres tous pourquoi ses belles destinations ne serait tjrs accesible qu au riche, j 'ai trime (moi qui ne gagne que le smic et qui n a que des cdd pour le moment) pour avoir les sous pour le billet davion alors j espere vraiment recevoir de bons conseils pour me loger pas cher Merci d avance | | | À: Moumou33 · 12 septembre 2007 à 10:48 Re: Hôtels Playa Pesquero ( Cuba) ou Gran Bahia Principe ( Jamaïque)? Message 9 de 9 · 4 248 affichages · Partager Au Playa Pesquero, aucune inquiétude pour les Cubains sur la plage, ils ne sont pas nombreux et très discrets. Aucun problème d'insécurité. Pour les chaises de plage, il y a des employés qui te l'installent où tu veux. Tous les soirs, ils les rangent. Il y en a largement assez, aucun soucis. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |