Bonjour,
J'arrive tout juste du Dreams
Punta Cana et j'ai absolument adoré et j'y retournerais sans hésitation l'automne prochain mais j'aime beaucoup essayer différents hôtels alors j'hésite.
J'ai fait 10 tout inclus dans le sud et 7 croisières et pour nous et notre fils de 4 ans, c'est le Dreams qui a battu tous les records!
Ce qui a fait la grosse différence c'est au niveau des installations pour les enfants.
Habituellement dans un tout inclus on retrouve les installations du kids club mais si notre enfant décide qu'il ne veut pas y aller, là ca se complique! Oui on peut toujours se baigner dans la grosse piscine mais il faut toujours surveiller car c'est quand même trop profond pour un jeune enfant et le contour de piscine est en ciment et l'enfant peut s'aventurer n'importe où.
Ce que j'ai adoré du Dreams
Punta Cana est qu'il y avait un autre endroit pour les enfants, non supervisé, à côté de la plage. C'était clôturé et barré et ca comprenait un gros carré de sable avec module pour enfants, une petite piscine avec 1 pied d'eau et des jets, des jeux et une section fermée avec télé/toilettes/frigo. Il y avait aussi des chaises longues pour les parents. Le plancher était entièrement en caoutchou et donc anti-dérappant et non dangeureux.
Ca nous permettait donc de pouvoir profiter du soleil en lisant un bon livre sans s'inquiéter que fiston s'aventurerait trop loin et pour fiston, c'était le paradis! Piscine, jeux, sable..tout au même endroit et il pouvait se promener librement sans se sentir restrain et sans qu'on ait toujours à le remettre à l'ordre.
Alors ma question. Est-ce qu'il y d'autres hôtels en
République Dominicaine qui ont ce type d'installations indépendante du kids club supervisé?
Si on ne trouve pas l'équivalent, on va retourner au Dreams
Punta Cana car on ne peut pas présumer que fiston voudra aller au kids club à tous les jours et leurs installations secondaires valaient le prix du voyage à elles seules!
Merci pour votre aide!
Michèle