Hôtels en République Dominicaine avec installations pour enfants (autre que le mini-club)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

J'arrive tout juste du Dreams Punta Cana et j'ai absolument adoré et j'y retournerais sans hésitation l'automne prochain mais j'aime beaucoup essayer différents hôtels alors j'hésite.

J'ai fait 10 tout inclus dans le sud et 7 croisières et pour nous et notre fils de 4 ans, c'est le Dreams qui a battu tous les records!

Ce qui a fait la grosse différence c'est au niveau des installations pour les enfants.

Habituellement dans un tout inclus on retrouve les installations du kids club mais si notre enfant décide qu'il ne veut pas y aller, là ca se complique! Oui on peut toujours se baigner dans la grosse piscine mais il faut toujours surveiller car c'est quand même trop profond pour un jeune enfant et le contour de piscine est en ciment et l'enfant peut s'aventurer n'importe où.

Ce que j'ai adoré du Dreams Punta Cana est qu'il y avait un autre endroit pour les enfants, non supervisé, à côté de la plage. C'était clôturé et barré et ca comprenait un gros carré de sable avec module pour enfants, une petite piscine avec 1 pied d'eau et des jets, des jeux et une section fermée avec télé/toilettes/frigo. Il y avait aussi des chaises longues pour les parents. Le plancher était entièrement en caoutchou et donc anti-dérappant et non dangeureux.

Ca nous permettait donc de pouvoir profiter du soleil en lisant un bon livre sans s'inquiéter que fiston s'aventurerait trop loin et pour fiston, c'était le paradis! Piscine, jeux, sable..tout au même endroit et il pouvait se promener librement sans se sentir restrain et sans qu'on ait toujours à le remettre à l'ordre.

Alors ma question. Est-ce qu'il y d'autres hôtels en République Dominicaine qui ont ce type d'installations indépendante du kids club supervisé?

Si on ne trouve pas l'équivalent, on va retourner au Dreams Punta Cana car on ne peut pas présumer que fiston voudra aller au kids club à tous les jours et leurs installations secondaires valaient le prix du voyage à elles seules!

Merci pour votre aide!

Michèle
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
LU Lujack Globetrotter ·
Wow !!! je n'avais jamais entendu ca avant. Je crois que le dreams Punta Cana doit etre un des seuls hotels installé de cette manière. J'ai fais plusieurs hotels en RD et je n'ai jamais vu une installation comme cela. A part les kids clubs bien sur mais ce n'est pas pareil !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MY MyDyingBride Regular ·
Effectivement, après des heures de recherche à visionner des maps d'hôtels et en ayant même posé des questions dans des forums anglophones, y'a pas vraiment d'alternatives semblables. Y'a les 2 Paradisus à Punta Cana qui ont une nouvelle section Reserve qui comprend un lounge plein de jeux pour enfants et des installations pour enfants autres que le kids club mais il faut avoir une chambre dans la section Reserve et c'est hors de prix.

Jsuis tombée ce matin sur les installations pour enfants du Majestic Colonial/Elegance et WOW! Ok c'est pas comme le Dreams dans le sens où ca fait partie du kids club et si fiston veut pas y aller y'a pas d'alternative mais après avoir vu les photos, je doute fortement que mon fils ne veuille pas y aller! J'ai envie de prendre un guess ca semble vraiment bien comme hôtel.

Mais comme je voyage hors saison, j'ai peur que malgré un kids club génial, le manque d'enfants enlève l'envie à mon fils d'aller au kids club comme ce fut le cas la semaine dernière.

Jme demande si y'a beaucoup d'enfants la semaine du 25 octobre au 1er novembre...
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
LU Lujack Globetrotter ·
En tout cas je peux t'assurer que tu ne te trompes pas en allant au Majestic Colonial, la section Majestic Elegance étant réservé au adultes seulement.

C'est tres bien comme hotel et que dire de la plage !!! WOW, j'étais juste à coté l'an dernier et c'est superbe.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
Y'a juste une section du Elegance qui est réservée aux adultes, le Club Elegance. On peut quand même séjourner au Elegance avec des enfants pour le reste du complexe. Alors j'hésiteeeeeeeee! Mais bon je réserve pas tout suite alors j'ai le temps de lire en masse de résumés et de regarder en masse de photos :)
SE Seahawks069 Veteran ·
Le Playa Costa Verde à Holguin n`a pas une section comme ca pour les enfants? Je sais que c`est pas en République mais bon.....Crorrigez moi si je me trompe au sujet de la section enfants... merci...
Mon mari ayant besoin de superviser sa business même en étant en vacances, on a besoin d'avoir un accès internet haute vitesse dans la chambre pour y connecter notre propre laptop.. et les hôtels de Cuba n'ont pas ca malheureusement :/

Similar discussions

You might also like