Sakuranbo · 7 février 2009 à 22:09 28 messages · 13 participants · 4 219 affichages | | | | À: Sakuranbo · 8 février 2009 à 20:52 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 978 affichages · Partager  merci pour les sites mais plus je regarde plus je prend peur.........le mot cafard revient souvent.....si vous avez des avis positif j'en veux bien  pour me soulager un peu!! sinon je crois que tant pis....on verra une fois sur place  en esperant que ce soit moins pire que ce qui se dis 
 Bonsoir madame Proutprout 
Méfiez vous des cafards qui adorent manger le cérumen... Un conseil: mettez de l'ouate dans vos conduits auditifs | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flipflop · 8 février 2009 à 20:52 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 976 affichages · Partager flip flop je te remercie po ur tes reponses toujuors trés...rassurantes  lol | | | À: Sakuranbo · 8 février 2009 à 20:56 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 973 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure 
par contre les geckos je vois ce que c et j'ai une sainte horreur de ça!! je sais que ca va pas nous tomber dessus pourtant c toujours ma crainte....ou bien que ca se mette a voler etrangement ou a sauter!! enfin surement des trucs impossible.....mais g une grande imagination surtout quand je suis en stress! le séjour de mon cher et tendre promet d'etre....des plus chiant !lol avec un peu de chance je ne croiserais pas de bebetes.....mais je pense que la decouverte de tout le reste fera passer ces vilaines rencontres bien plus facilement 
marjo | | | À: Iradium · 8 février 2009 à 20:57 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 971 affichages · Partager hahaha je vois que je vous fais bien rire  tant mieux! mais dans ce dernier messages est ce que je dois comprendre que certains cafards rentre dans les oreilles?........je dois donc emporter mes bouchons?!.....beurk...mais ca pause probleme pour etnedre le révéil!!.....quoi que le chéri lui a peur de rien alors si ca doit rentrer dans l'oreille de quelqu'un ce sera dans la sienne lol!!!!! | | | À: Sakuranbo · 8 février 2009 à 21:02 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager  La nuit, les cafards adorent chatouiller certains pieds pour y manger les peaux mortes et parfois goûter la cire des oreilles..
Donc: nettoyage et grattage des pieds dans les nombreuses boutiques de soins, et ouate dans vos oreilles avant de dormir. 
Pour connaître la présence des cafards: soulevez la literie.... | | | À: Sakuranbo · 8 février 2009 à 21:08 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 081 affichages · Partager  Maintenant, si vous appréciez la cuisine thaïe toute fraîche: il suffit d'ouvrir votre bouche la nuit... C'est un repas typique de manger des cafards: diminution drastique du mauvais cholestérol, puissance sexuelle... | | | À: Iradium · 8 février 2009 à 21:40 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager hum.... tout ce que j'adore!!!! je penserais a me scotcher la bouche et laisser celle du cheri bien ouverte! pour le cholesterol et ma fois en cas de fatigue.....la puissance lololol | | | À: Sakuranbo · 9 février 2009 à 15:52 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Tu peux également consulter le site Agoda:
www.agoda.fr/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |