|  |  |
 | | | | Delm · 20 mai 2005 à 14:14 31 messages · 14 participants · 4 807 affichages | | | | 20 mai 2005 à 14:14 Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 144 affichages · Partager bonjour à tous, j'envisage un séjour en Thailande et je souhaite savoir si parmis vous ils y en a qui connaissent un site local sur le quel je peux réserver les hotels (de toutes catégories) la veille, je pars sans aucune réservation et souhaite changer de lieu au grés de mes envies. Merci pour vos infos. A bientot. Delm | | | À: Delm · 20 mai 2005 à 14:20 Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 138 affichages · Partager Slt...
Dans la rubrique "Rechercher des messages"...tu tapes hotels Thailande, tu trouveras certainement ton bonheur ! | | | À: Praline · 20 mai 2005 à 14:51 Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 3 128 affichages · Partager oui praline a raison.. faire son choix sur le net.. bien regarder les quartier.. c'est peut être le plus important dirais le piaf.. | | | À: Delm · 20 mai 2005 à 16:03 Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 3 114 affichages · Partager Personnellement, je suis parti il ya 3 ans en couple avec notre fils, sans rien réserver et nous avons toujours trouvé de quoi nous loger (pour 4 euros la nuit, sauf à Bangkok et à Ko Samui où c'était plus cher). Pourtant, comme toi nous changions de lieu au grés de nos envies...
Soit confiante, il n'y a aucun problème pour se déplacer dans ce pays | | | À: Laurent186 · 21 mai 2005 à 5:07 Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 3 089 affichages · Partager pour 4 euros la nuit, sauf à Bangkok< naps> a le record du moins cher a bkk (o euros) endroit ventilée.+vue sur le chaopraya puis viens les dortoirs.. a 70 et 80 bat. et ça grimpe.. a 2, 000 euros (la suite a l'oriental) oui sans réservation on peut débarquer.. la période haute.. est décembre janvier.. l'a c'est un peut plus dur | | | À: Thuan · 22 mai 2005 à 9:23 Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 3 052 affichages · Partager Salut à tous les membres
mon prochain programme pour Bangkok c'est fin juillet, si vous pouvez me renseigner un bon hotel de 3* au centre de bangkok, est ce qu'on peut confier nos documents à la reception d'hotel mieux de circuler avec.
et comment sera le climat en ce moment d'aout, est ce que vraiment il pleut toute la journée ou bien temps limité.
s'il y'a ceux qui vont voyager fin juillet, on fera un bon groupe
je vous souhaite bonne journée
tous mes amitiés
Aissa 
Aissa | | | À: Delm · 22 mai 2005 à 13:58 Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 3 030 affichages · Partager pas besoin de reserver ce n'est pas les hotels qui manquent et en plus sur place tu peux négocier les prix | | | À: Clui44 · 22 mai 2005 à 17:57 Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 3 013 affichages · Partager voici un qui te donne un liste d'hotel : bangkok-hotelpro.com, sinon l'ambassadeur hotel est un très bon hotel voir dans de mes posts | | | salut thuan, j' ai remarqué que tu es tres present dans le forum, c'est tres bien, on apprend pas mal de choses avec toi.
par contre je trouve que la photo qui te presente, est un peu trop saignante, à mon goût  .
amicalement | | | Bonjour chriswilliam et merci pour les renseignements, vraiment c'est un bon hotel apres un visite au site. | | | À: Lamounet · 23 mai 2005 à 5:30 Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 945 affichages · Partager salut thuan, j' ai remarqué que tu es tres present dans le forum, c'est tres bien, on apprend pas mal de choses avec toi. par contre je trouve que la photo qui te presente, est un peu trop saignante, à mon goût  . amicalement
merci.de ce compliment. ma présence n'est que pour le fun, rendre servie.. j'aime lire diffèrent post car on apprend pas mal. sur l'asie j'aime bien mètre mon grain de sel quand c'est nécessaire. Mais en aucun cas je détient la vérité, et encore mois le savoir..... quand a la photo.. comme je constate que tout le monde a mis son petit paradis de plage.. je fait radicalement le contraire.. et ça marche puisque tu la vu, et tu donne ton opinion.. le forum est l'a pour cela... mais bon si elle touche trop les âmes sensibles je suis a en mètre une plus soft.. j'en avait mare de voir ma femme sur son bateaux (ne t'inquete pas je serais dans ton beaux pays bientot le VAR.. et la photo changeras egalment, c'est cela le voyage..) | | | À: Lamounet · 23 mai 2005 à 9:47 Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 921 affichages · Partager Salut Lamounet !
A propos de la photo de Thuan... tu as certainement dû rater des épisodes car avant la photo actuelle, c'était celle d'un "blanc" gros et suant, assis inconfortablement et celle avant, c'était, comme le dit Thuan, sa très jolie petite femme dans sa barque
(note pour Thuan : moi je l'aimais bien cette photo-là, avec C...)
@ +, Sabaïdee | | | À: Jps692 · 23 mai 2005 à 9:51 Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 919 affichages · Partager merci pour toutes vos infos. Bises | | | À: Sabaidee · 23 mai 2005 à 10:12 Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager bon les filles comme je suis un gentleman.. dite moi quoi faire ?? je suis perdu.. mais svp pas de photo de plages ou des pieds en éventails. | | | À: Thuan · 23 mai 2005 à 10:21 Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 901 affichages · Partager Ben... cher Monsieur, qu'avez-vous en catalogue ? Que pouvez-vous nous proposer ? D'accord avec toi : pas de plages, pas de pieds en éventail mais pas de filles en tenue légère non plus hein !!!
@ +, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 23 mai 2005 à 10:28 Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 900 affichages · Partager Ouh.... Alors, moi, je ne provoquerais pas Thuan sur son catalogue..... Parce qu'"en catalogue", il doit avoir quelques centaines de milliers de photos d'Asie.....
Marseil. | | | À: Marseil · 23 mai 2005 à 10:57 Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 894 affichages · Partager OK, pas de provoc...
Alors, je donne plus de détails : une photo d'ASE, de Thaïlande pourquoi pas, mais pas un "cliché touriste". Ca va ça ?
Sabaïdee | | | À: Thuan · 24 mai 2005 à 8:58 Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 857 affichages · Partager Tiens donc..... Tu l'as changée ta photo.... 
Marseil. | | | À: Marseil · 24 mai 2005 à 9:26 Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 852 affichages · Partager Pas mal non plus ta nouvelle photo Marseil !
C'est toi ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |