2MOM · 3 décembre 2008 à 2:19 6 messages · 4 participants · 3 193 affichages | | | | 3 décembre 2008 à 2:19 Hôtels en tout-inclus et plages en Guadeloupe? Message 1 de 6 · 3 193 affichages · Partager Un prix résonnable  pour notre prochain voyage ont aime les belles grande plage si vous avez des sujestions pour des noms d'hotel tout inclu ou nom j'aimerais beaucoup avoir les informations merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 2MOM · 7 décembre 2008 à 16:20 Re: Hôtels en tout-inclus et plages en Guadeloupe? Message 2 de 6 · 3 123 affichages · Partager Nous partons mardi matin à l'hotel Fleur d'épee à Gosier (en tout inclus) pour une douzaine de jours nous revenons le 20 décembre si ce n'est pas trop tard je vous dirai comment c'est passe mon séjour / vivement mardi | | | MERCI! LE VOYAGE POUR L'ANNÉE PROCHAINE  CETTE ANNÉE LE 22 JANVIER NOUS PARTONS À CAYO SANTA MARIA J'AIMERAIS BEAUCOUP AVOIR DES NOUVELLES A TON RETOUR SI TU PEUS J'AIMERAIS AVOIR DES PHOTOS DE TON SITE ET LES PLAGES ET AUSSI LE PRIX QUE TU AS PAYER ENCORE MERCI ET BON VOYAGE. | | | À: 2MOM · 19 décembre 2008 à 7:50 Re: Hôtels en tout-inclus et plages en Guadeloupe? Message 4 de 6 · 3 019 affichages · Partager Bonjour
j'ai séjourné ce mois -ci au Paladien Manganao de St François en Guadeloupe pour tester cette formule et c'est tres bien: l' accueil, les animations, le site sécurisé avec plage et piscine privées, les repas copieux et les chambres dans de petits bungalows. voir prix sur le site de Nouvelles frontières.
des photos sur mon site web www.guadareves.com/francois.html | | | À: 2MOM · 23 décembre 2008 à 16:09 Re: Hôtels en tout-inclus et plages en Guadeloupe? Message 5 de 6 · 2 978 affichages · Partager bonjour je reviens de Guadeloupe et comme promis voici des nouvelles de mon sejour au Fleur d'épée de Gosier l'hotel ne nous a pas plu. petite plage (envahie une a deux fois la semaine par les touristes qui font escale a Pointe a Pitre sur les bateaux de croisiere ;ils prennent les transats de l'hotel il ne vous reste plus qu'a vous assoir sur le sable) le tout inclus : les "cocktails " si on peut appeler ca comme ca ne sont pas terribles les repas : petit buffet mais on a bien mangé la chambres rien de special a dire, si vous pouvez choisir votre chambre en prendre une au fond du couloir moins bruyante Si vous voulez d'autres renseignements je serai ravie de vous repondre Si vous voulez de plus grandes plages aller sur Sainte Anne ou Saint Francois. | | | À: 2MOM · 25 décembre 2008 à 15:27 Re: Hôtels en tout-inclus et plages en Guadeloupe? Message 6 de 6 · 2 963 affichages · Partager Hotel Salako au Gosier en Guadeloupe | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |