Bonjour, Nous recherchons pour 3-4 jours en avril, pour un couple, un hôtel confo et indépendant, petite structure, entre Safaga et el Gounia, des suggestions? Merci Christian
Qui pourraît nous aider nous recherchons un hôtel de qualité 5* sur makadi bay, hurghada car connaissons déjà pour être allé au framissima à hurghada mais il ne nous a pas plus surtout au niveau de la nourriture. Nous avons regardé plusieurs hôtéls tel...
Ghost56V · 2 octobre 2007 à 12:23 · 6 participants · 3 496 affichages
Je dois partir avec un groupe d'amis (15) en Egypte pou feter les 40 ans de certains d'entres nous. Aussi nous cherchons un hôtel All Inc. ou l'ambiance est sympa pour faire la fête (cat 4* ou +). Merci d'avance pour vos conseils
Kansas67 · 10 janvier 2006 à 13:57 · 7 participants · 2 969 affichages
Nosu avons décidé de partir en Egypte cet été (au mois d'aout) mais nous hésitons encore entre char el cheik et Hurgahda!! Hurghada m'a l'air d'avoir un cadre plus magnifique que char el cheik!!! Les hotels que nous avons choisit sont soit le LTI donna...
Merci d avance de me dire la différence entre ces deux hotels Quel tour opérateur et quel hôtel choisir? pourquoi? Hôtel en bord de plage? ou loin? J'ai lu des critiques sur la plage.. terreuse, pas transparente? pas belle? Et pout la nourriture j'ai...
Jenny46 · 3 septembre 2007 à 20:59 · 3 participants · 1 798 affichages
Depuis toute petite mon père et moi partagons la même passion pour l'Égypte et pour mes 20ans il ma offert de réalisé ce merveilleux rêve, celui d'aller frôler la terre des pharaons. ce ne serons donc pas vraiment des vacances pour ce reposer mais plutôt...