| Hôtels équitables en Europe? Neimoclem · 2 décembre 2009 à 22:13 5 messages · 4 participants · 939 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 22:13 Hôtels équitables en Europe? Message 1 de 5 · 937 affichages · Partager Bonjour, je cherche des hôtels equitables, qui respectent l'environnement soit au niveau de ses infrastructures soit au niveau de son fonctionnement en Europe. Avez vous sejournez dans ce type d'hôtel ? ou dans un lieux similaire ? Cela peut aussi être une auberge ou autres encore. Je cherche à mieux connaitre ces differents hotels car je suis étudiante en tourisme et donc ouverte aus nouveautés ! En vous remerçiant par avance, Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Neimoclem · 3 décembre 2009 à 9:10 Re: Hôtels équitables en Europe? Message 2 de 5 · 910 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 3 décembre 2009 à 16:13 Re: Hôtels équitables en Europe? Message 3 de 5 · 901 affichages · Partager Etap Hotel, équitable ? Avec son personnel sous payé voire sans papier ? | | | À: GilesB · 3 décembre 2009 à 17:25 Re: Hôtels équitables en Europe? Message 4 de 5 · 895 affichages · Partager Equitable dans sa construction et dans l'utilisation de café Max Havelaar au petit déj, c'est un début ! | | | À: Neimoclem · 4 décembre 2009 à 19:32 Re: Hôtels équitables en Europe? Message 5 de 5 · 872 affichages · Partager "Petit Hôtel" à Milazzo en Sicile!! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |