bonjour,
Nous arrivons justement du Sandals Whitehouse et c'était super WOW!!! nous avons super bien mangé toute la semaine et ce dans tous les restos de la place. Le staff est gentil, courtois et cherche à nous satisfaire. Tu demandes si on peut comparer Beaches et Sandals... nous avons été en 2004 au Beaches
Turks and Caicos et c'était vraiment très bien aussi. La grosse différence c'est la place qu'on fait pour les kids. A Turquoise, il y avait un resto pour enfants (ils pouvaient se servir eux mêmes pizza, burgers, frites, nachos...), des jeux vidéo pour les occuper. des glissades d'eau et une piscine juste pour eux. Aussi, une méga garderie (ça dépend de l'age de ton enfant, il souhaitera ou non passer du temps sur place...) Les personnages de Sesame Street sont aussi sur place et des activités sont prévues avec eux... Elmo se promène sur le site, salue tout le monde... des histoires et spectacles pour enfants sont aussi prévus en fin d'après-midi ou apres le souper (tôt en soirée avant le dodo...) Bref, je sais que vous aurez du bon temps dans un Beaches... le service est aussi impéccable et les bouffes étaient aussi toutes bonnes (café de
paris, mexicain, oriental entre autres...)
Toutefois, je ne peux te donner de commentaires pour Beaches en
jamaique. Mais j'ose croire qu'ils sont du même ordre... as-tu vu le Boscobel? avec un parc de glissades tout à fait nouveau... vas voir sur le site internet de l'hôtel si tu ne l'as pas déjà fait, ça va te tenter surement!
au plaisir!