Mitch71 · 28 octobre 2005 à 21:55 3 messages · 3 participants · 1 430 affichages | | | | 28 octobre 2005 à 21:55 Message 1 de 3 · 1 430 affichages · Partager salut a toutes et a tous j'envisage de partir en rep dom fin janvier en tout inclus et je voudrais savoir si vous pouviez mz conseiller un bon hotel sympa et de preference ou les francais sont apprecies j'ai passer des vacances en tunisie dans un club ou les francais n'etaient pas bien vus je vous laisse imaginer les vacances merci d'avance | | | Salut Mitch.Si tu veux retrouver des français avec des animateurs français ou francophones à Punta Cana tu as le choix entre le Club Lookéa et le Club Med.Nous avons fait l'ancien Lookéa Fiesta de Punta où nous avons passé un séjour formidable. Nourriture, animation, hôtel et plage tout était super. Le club Med est certainement très bien mais surement beaucoup plus cher. | | | Salut,
Si tu cherches côté Atlanqtique, il y a le Puerto Plata Village. Le gérant est français et il y a beaucoup de français et de québécois.
cat | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |