C527548 · 18 juin 2011 à 14:16 34 messages · 9 participants · 6 700 affichages | | | | salut c'est faux, les cubains ont le droit de sejouner dans les hotels maintenant, et pour toi nouveau mariè, tu peux rentrer a l'hotel avec ta femme, avec ton acte de mariage.j'ai un ami qui a passe sa nuit de noce a iberostar sans problemes. amicalement !!! | | | Il n'y a rien de faux. Nous parlons SPÉCIFIQUEMENT de Santa Lucia, Camaguey.
Les 4 hôtels refusents les Cubain(e)s non mariés et les mariés qui ont plus de 10 ans de différence sont refusés tout autant.
Avant de dire aux gens qu'ils écrivent des faussetées, il faudrait suivre la discussion...
Et ce n'est pas MAINTENANT que les cubains ont le droit d'aller dans les hôtels, c'est depuis 2008. | | | Salut, Je ne comprends pourquoi ils ciblent les canadiens et parler si c est la pure verité. Ils ont laissé pourrir la situation c'est tout et pour avoir bonne conscience ils essaient de réparer leur erreur en discriminant les gens en focntion de l'âge du n'importe quoi. Ils devraient tenter d'y remedier à la question en attaquant les causes de la prostitution. A+ | | | À: Rochoa · 25 juin 2011 à 23:13 Re: Hôtels à Holguin ou Cayo Coco qui acceptent les Cubains? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 560 affichages · Partager Je leur ai écrit une longue lettre et ces ''supposés amis'' n'ont même pas daign. me répondre.
En ce qui me concerne, je n'ai plus aucune affinitées avec les hôtels de Santa Lucia.
J'apporte ma clientèle ailleurs à Cuba et ne les recommandes plus. | | | Salut Mon cher, Certains cubains veulent ton amitié quand ils peuvent te soustirer quelque chose. Tu peux les amener les vetements, des objets, de l'argent ou quand tu peux les inviter à ta table. Moi j'en ai un qui m'écrivait depuis plus plusieurs mois pour l'aider à retrouver sa famille à NY j'ai finalement pu retracer sa grand-mère qui lui envoyé 1000 pour démarrer un petit commerce depuis qu'il a eu l'argent aucunes nouvelles cela fait 2 mois. Donc cela m'etonne plus leur actitude et je prends. Cuba vida c est quel hotel tu vas à SantiagoA+ | | | À: Rochoa · 26 juin 2011 à 14:57 Re: Hôtels à Holguin ou Cayo Coco qui acceptent les Cubains? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 2 426 affichages · Partager Il y a longtemps que je connais la mentalité Cubaine.
Par contre la seule fois où je me suis commis avec quelqu'un de la gérance, est un parfum à $25.00.
Ils n'ont pas le droit de recevoir de cadeaux. Par contre, elle m'avait rendu plusieurs services.
Pour ce qui est de l'amitié, j'en connais un en particulier que j'ai gâté et qui une fois ici à Montréal, m'a invité et est venu souper une fois en 1 an.
Depuis qu'il est parti à Toronto, il a de la difficultée à m'écrire une phrase sur Facebook. Mi mejor amigo long comme le bras.
Il ont la mémoire courte.    .
2 semaines au Costa Morena (ils sont gentils au dessus de la moyenne) et 1 semaine en casa. | | | BONJOUR A TOUS,
Voici la fin de mon histoire,
FINALLEMENT JE SUIS ALLE A CAMAGUEY EN AVION SEULEMENT AVEC CUBANA AVATION 2 SEMAINES PRIX DU BILLET D AVION PRES DE 900 DOLLARS...
jE ME SUIS MARIER ET TOUT CELA S EST FAIT SANS PROBLEME..... SI VOUS PASSER PAR CAMAGUEY PRES DU CENTRE-VILLE....IL Y A UNE CASA PARTICULAR AVEC UN RESTAURANT A MEME LA CASA, IL Y A DES CHEFS CUISINIERS... L ADRESSE 546 GENARAL COMEZ TEL 032 29 67 25 NOM GUAJIRA...LA BOUFFE EST LA MEILLEURE QUE J AI MANGE A CUBA ET DE LOIN....ET CELA FAIS PLUSIEURS VOYAGES QUE JE FAIS A CUBA AU MOINS 25....
FINALEMENT, MON EPOUSE ET MOI SOMMES ALLES AU MELIA CAYO COCO.... UNE SEMAINE NOUS A COUTE PRES DE 1000 POUR DEUX.... C EST UN HOTEL 5 ETOILE, TRES BEL HOTEL ET TRES BONNE BOUFFE, LE SEUL DEFAUT C EST EXTREMEMENT TRANQUILLE C EST BON POUR RELAXER MAIS APRES 4 JOURS ON EN A ASSEZ....
iL PARAIT QU IL Y A UN AN OU DEUX LES CUBAINS N ETAIENT PAS ADMIS SUR L ILE DE CAYO COCO...
iL Y A UNE BARRIERE AVEC DES POLICIERS, ON A MONTRES TOUS NOS PAPIERS ET PAS DE PROBLEME... oN DIRAIS QU ON VA DANS UN AUTRE PAYS...
C ETAIS POUR VOTRE INFO, ET MERCI A TOUS POUR VOS INFOS... | | | À: C527548 · 22 juillet 2011 à 14:57 Re: Hôtels à Holguin ou Cayo Coco qui acceptent les Cubains? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 2 357 affichages · Partager OH EXCUSE MOI,
L ADRESSE DU RESTAURANT A CAMAGUEY, C EST 546 GENERAL GOMEZ, C EST A 10 MINUTES MAXIMUM EN BICY TAXI DU CENTRE VILLE..... | | | À: C527548 · 23 juillet 2011 à 6:46 Re: Hôtels à Holguin ou Cayo Coco qui acceptent les Cubains? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 2 329 affichages · Partager Comme les cubains aiment souvent le dire felicidades que tu matrimonio sea un exito. | | | Bonjour,
Du 22 septembre au 29 septembre,
Nous sommes alles a l Hotel Brisas santa-Lucia, pas de probleme pour entrer avec mon epouse cubaine.... Voici ce que j ai fait avant d y aller.... J ai voyager avec TMR (Tours Mont_Royal)...le prix pour moi $560 certaines persones ont payes a la derniere minute $475..... Pour ma femme cela a coute $350 pour la portion terrestre seulement....
A noter, j ai envoyer a l agence de voyage, une preuve de mon mariage par fax avant de faire la reservation.... A l hotel, ils ont rempli une feuille avec nos noms....
Tout s est bien passe....pour ce prix la on ne peut vraiment pas se plaindre.... le buffet etais tres bien, il y avait de tout pour tout les gouts....
J ai essaye encore une fois, de faire une excursion en bateau, soit visiter la barriere de corail avec ma femme, mais elle ne pouvait y aller...
Etant donner que ma femme habite Camaguey, c est l hotel la plus proche.....Je pense bien y retourner en basse saison mai ou juin... Entretemps a la fin novembre, je veux aller a Holguin, au playa pescaro 4 etoiles et demi...
J ai deja payer l avion seulement pour aller/retour a camaguey, $1000 en moyenne $450, l an passe a la fin de janvier j ai eu un super prix $294 aller/retour Camaguey...J ai acheter ce vol sans hesiter.... A noter, une bonne casa particular a Camaguey me coutait $250 pour la semaine pour moi et mon epouse... plus la bouffe, environ $300... c etais dans le quartier diamente a 20 minutes de l aeroport... | | | À: C527548 · 2 décembre 2011 à 14:04 Re: Hôtels à Holguin ou Cayo Coco qui acceptent les Cubains? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 2 083 affichages · Partager Bonjour,
Je suis alle au Playa Pesquero a holguin du 24 novembre au 1 decembre 2011, prix paye par moi $912 et $450 pour ma femme cubaine (portion terrestre seulement)....
L hotel c est un 4 etoiles et demi et on voit tres bien que c est de beaucoup meilleur qu un 4 etoiles, difference appreciable.....
Hotel immense de 950 chambres, avec une piscine immense.... lobby a faire rever, buffet excellent et beaucoup de choix quand on paye plus, on voit la difference...
On a droit a 4 restaurants a la carte pour la semaine.... A noter, il y a un chemin qui mene a la mer ou il y a plusiers commerces et de l artisanat, il y a un comptoir gratuit de creme glace et en face un beer garden gratuit aussi et a cote un bon restaurant italien gratuit... si on est sur la plage, on peut manger tres pres a un restaurant qui se trouve sur la plage...
Je recommande fortement a tous cet hotel, le seul point qui pourrait etre negatif est qu il faut marcher beaucoup mais a mon age ce n est pas un probleme.... apres tout, on mange souvent trop..
Les spectacles de fin de soire sont tres bons....et il y a une place a cafe face au lobby, ou il y a une pianiste le soir et on peut prendre.le cafe ou boisson qu on veut...
Je vais certainement retourner a cet hotel dans un avenir proche...J`y etais avec 5 amis qui ont tous bien aimes...Le dernier soir au buffet, il y avait des langouste a volonte... | | | À: C527548 · 3 février 2012 à 22:21 Re: Hôtels à Holguin ou Cayo Coco qui acceptent les Cubains? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 930 affichages · Partager Bonjour de nouveau,
Je suis aller dans une casa particular avec ma femme cubaine....
Je suis alle cette fois-ci 4 jours dans une casa particular a Camaguey, tres pres de l hotel Colon, dans le centre-ville de camaguey, les casas particulars ont augmente a $300 cuc par semaine.....De plus, dans la casa particular si on veut manger le dejeuner (desayuno) coute maintenant $6 dollars par personne et le diner et souper (almuerzo y cena) coute maintenant $20 dollars par personne....
Donc si on mange pour 2 personnes cela revient a $92 cuc chaque journee....multipliez par une semaine c est de $650 pour la bouffe plus $300 pour la casa, on sapproche dangeureusement de $1000 cuc....
De plus, dans cette semaines, nous sommes alles 3 jours a Santa Lucia, nous avons essayer l hotel Caracol, ca coute $64 cuc pour deux par journee....pour la chambre, c est correcte et propre....A noter, j ai reserver l`hotel a partir d una tienda Havanatur dans le centre-ville de Camaguey.... J ai trouver cette hotel tres tres ordinaire apres etre alle dans un hotel de 4 etoiles et demi, mechante grande difference....
A noter, j avais payer le billet d avion Montreal Camaguey $399 canadien, air cuba, une escale au retour a Santiago de Cuba...
.... Lors de retour a l aeroport, il y avait un homme qui avait ete a l hotel Caracol pour 2 semaine, il a paye $1200.... l homme dit bien aime cet hotel...Si on calcule $64 cuc prix paye par moi par 14 journees $896 cuc plus $300 billet d avion donc total $1200 mais pour deux personnes....a l aeroport j ai rencontrer une cubaine qui travaille a la discotheque de Santa Lucia et elle me dit que c est souvent moins cher reserver a Camaguey qu a l hotel meme, c est toujours plus cher.....A mon prochain voyage dans environ un mois et demi a 2 mois, je vais faire verifier les prix par ma femme qui habite a Camaguey, avant de reserver...Je vous revient avec ca....
Ah oui, a Santa Lucia, ils ont des nouveaux scooters, bleu tres modernes, les memes pour les 4 hotels..... | | | À: C527548 · 4 février 2012 à 16:41 Re: Hôtels à Holguin ou Cayo Coco qui acceptent les Cubains? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 912 affichages · Partager Ah oui, a Santa Lucia, ils ont des nouveaux scooters, bleu tres modernes, les memes pour les 4 hotels.....
En décembre, Téresa m'avait dit que les nouveaux scooters arrivaient en Janvier, j'y croyais plus ou moins. Bien heureux de l'entendre.
P.S. Ils ne resteront pas neufs longtemps, je suis mieux de me dépêcher. | | | DE retour de Cuba,
Primo, avant de partir, j ai appele 2 ou 3 agences de voyages.... Voici les resultats, Je voulais aller de nouveau au Playa Pesquero, a Holguin, un 4 etoiles et demi, et j avais paye 912 dollars en decembre, au debut du mois et la moitie pour ma femme, mon epouse qui est Cubaine.... Cette fois, impossible de faire la meme chose soit paye l avion et l hotel pour moi et seulement la portion terrestre pour elle, les 3 agences m ont dit c est $1200 pour toi et la meme chose pour ta femme...TMR, Tour Mont Royal ne faits plus de portion terrestre des gens se se font refuser l access a l hotel meme s il avait paye.... Bon je dis a l agent, ma femme paye l avion meme si elle ne la prends meme pas, elle demeure a Cuba....
Autre solution, ma femme demeure a Camaguey, je lui dit d aller voir, le prix pour l hotel Brisas, a l agence de voyage Cubaine Havanatur, l hotel Brisas a Santa Lucia, prix 460 dollars pour deux pour toute la semaine, mechante difference, a noter l avion a part me coutait $450 aller-retour Camaguey avec Sunwing....Il faut ajouter envrion $60 de taxi pour aller a «Santa Lucia.... Bon je pensais aller a L hotel Brisas, a mon arrive a l aeroport, le 21 mars 2012, un homme dit a quelqu un d autre je ne peux pas aller a Santa Lucia, il me refuse meme si je suis marie... Je m en vais A Guadalavarca, qu il a dit a l autre homme.....
Finalement, je suis aller a l agence de voyage HAVANATUR, la dame me dit, ils ont change le proprietaire de l hotel Brisas, en decembre, ils n acceptent pas les gens meme s il sont maries avec des etrangers.... Donc je decide d aller a Cayo Coco, qui est a trois heures de route, le taxi me coute $170 cuc a aller plus 870 dollars pour l hotel MELIA TRYP CAYO COCO, pour 2 personnes pour la semaines.....
total l avion 450 + 170 + 870 (prix de l hotel pour deux pour une semaine) + 170 (retour a l aeroport de Camaguey en taxi) total pres de $1700 dollars...
Avoir su, j aurais pris le vol pour Cayo Coco et non Camaguey.. A noter, a Cayo Coco, maries ou non tout le monde peux entrer a l hotel....
Mes commentaires sur L hotel TRYP CAYO COCO, primo, l animation de 20h30 a 22h30, a tous les soirs, est excellente.....
La bouffe, est aussi tres bien, beaucoup de choix, il y en a pour tous les gouts....
Site tres bien, je recommande fortement cet hotel a tous..... | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 808 visiteurs en ligne depuis une heure! |