| Hôtels Iberostar Tucan et Quetzal? Tourterelle · 9 septembre 2012 à 23:59 · 10 photos 47 messages · 6 participants · 10 415 affichages | | | | À: Gabytoff · 14 octobre 2012 à 1:40 Re: Hôtels Iberostar Tucan et Quetzal? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 392 affichages · Partager Bonsoir Gabytoff,
Est-ce que vous aviez droit au coucher du soleil? De plus, est-ce que ce bloc de chambres est tranquille? Merci beaucoup de tes commentaires, j'apprécie vraiment beaucoup.
Bonne soirée. | | | À: Mamasam · 14 octobre 2012 à 3:45 Re: Hôtels Iberostar Tucan et Quetzal? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 382 affichages · Partager On voyait le soleil décliner au travers des palmiers. Les chambres en avant ont une belle vue sur la forêt tropical au centre du complexe mais plus sombre. À la période ou nous étions allés soit début décembre assez tranquille. Notre bloc était des plus tranquille mais à chaque voyage difficile à prévoir. Si vous me le permettez je vous enverrai quelques photos en privé du site. | | | À: Gabytoff · 14 octobre 2012 à 14:05 Re: Hôtels Iberostar Tucan et Quetzal? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 372 affichages · Partager Avec plaisir. Merci. | | | À: Mamasam · 14 octobre 2012 à 21:12 Re: Hôtels Iberostar Tucan et Quetzal? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 342 affichages · Partager voici quelques photos tel que promis. Je ne peux procéder à l'envoi de ces photos en message privé. Je vous ai mis qu'une photo avec un singe, c'était impressionnant de les voir tôt le matin dans les arbres sur le site de l'hôtel et c'était sans compter des magnifiques oiseaux qui s'y trouvaient aussi. Images attachées: | | | À: Gabytoff · 15 octobre 2012 à 1:09 Re: Hôtels Iberostar Tucan et Quetzal? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 332 affichages · Partager Magnifiques photos merci. Est-ce que les singes venaient sur votre balcon? | | | À: Mamasam · 15 octobre 2012 à 2:26 Re: Hôtels Iberostar Tucan et Quetzal? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 325 affichages · Partager Comme je suis une leve tot j ai posé à 2 blocs plus loin 2 singes sur un balcon du 3ème. J ai plein de photos avec ces singes hurleurs. Je riais car ils étaient en mode cruise et ils hurlaient pas juste un peu vis à vis la porte patio de cette chambre. | | | À: Gabytoff · 15 octobre 2012 à 3:23 Re: Hôtels Iberostar Tucan et Quetzal? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 321 affichages · Partager Finalement j'aime autant qu'ils hurlent sur un autre balcon, lol. Comme je suis aussi une lève-tôt, j'irai les observer sur le site. J'aurais une autre question. Quelle est la procédure pour réserver nos restos à la carte? Merci. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |