| Hôtel Iberostar Tucan Quetzal Bluepaty · 3 mars 2009 à 15:56 · 3 photos 2 messages · 2 participants · 3 417 affichages | | | | 3 mars 2009 à 15:56 Hôtel Iberostar Tucan Quetzal Message 1 de 2 · 3 417 affichages · Partager Boujour à tous. Je suis une habitué des hôtels ibérostar paraiso beach et lindo. Je regarde pour aller au tucan quetzal cette année et j'ai peur d'être une peu déçu. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est comparable? La nourriture y est-elle aussi bonne, y a t-il des fruits de mer au menu? Combien a t-on de restos à la carte par semaine? La plage est-elle belle? Peut-on s'y baigner sans chaussures? L'animation est-elle très présente? Le site est-il aussi beau qu'aux autres ibérostars. Merci pour les infos. | | | À: Bluepaty · 7 mars 2009 à 13:43 Re: Hôtel Iberostar Tucan Quetzal Message 2 de 2 · 3 364 affichages · Partager Salut, j'ai fait un resumer sur www.voyagesarabais.com va dans recherche Iberostar Tucan et j, ai fait un montage photo. Je n'ai pas fait les autres Iberostar mais je peux te dire que je n, ai pas ete decu de l'hotel. Au moment ou j'y suis aller il y avait beaucoup d'américains, nous étions les seul quebecois. La bouffe excellente. Le service super. Très propre. Si tu as des questions ne te genes pas j'y repondrai. Pour la plage aucune roche mais des sacs de sable.
Michele Images attachées: | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |