Nous partons début janvier2012, le 8 janvier nous devrions arriver sur Iguazu, nous serrons quatre, et nous cherchons des hôtels pas trop cher même un peux éloigner, nous aurrons une voiture pour nous déplacer donc aucun problème de déplacement je ne...
Nous partons avec mon mari et nos 3 enfants (5 à 11ans) au Bresil et l'une de nos escale sera pour découvrir les chutes d'Iguassu. Pour optimiser ce passage, nous faisons appel à vou s! Nous arriverons à l'aeroport côté Bresil à 9h30 un mardi et souhaitons...
Je cherche des hotels estancia posasa sur le parcours Montevideo et iguazu en longeant le fleuve Parana ainsi que des routes ou detours. je ferai une incurssion au bresil et au paraguay merci vertigesud
Nous sommes actuellement en argentine, nous nous sommes basé sur LONELY PLANET (éditions 2010) mais les prix ont augmenté d'environ 35% du coup notre budget à exploxé... Nous cherchons des hotel/auberges pas cher. Notre Itinéraire: LA RIOJA - TUCUMAN...
Je cherche une recommandation pour un hôtel à Iguazu. Nous arriverons de B.A. par avion fin mars prochain (est-ce un bon temps?). Je cherche un hôtel confortable mais les prix que j'ai vus m'épouvantent! Je ne cherche pas le grand luxe mais la propreté...