Hôtels Posada Estancia sur le parcours Montévideo - Iguazu? Vertigesud · 21 octobre 2012 à 0:09 2 messages · 2 participants · 3 970 affichages | | | | 21 octobre 2012 à 0:09 Hôtels Posada Estancia sur le parcours Montévideo - Iguazu? Message 1 de 2 · 3 968 affichages · Partager bonsoir je cherche des hotels estancia posasa sur le parcours Montevideo et iguazu en longeant le fleuve Parana ainsi que des routes ou detours. je ferai une incurssion au bresil et au paraguaymerci vertigesud | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vertigesud · 21 octobre 2012 à 12:03 Re: Hôtels Posada Estancia sur le parcours Montévideo - Iguazu? Message 2 de 2 · 3 933 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille de jeter un oeil sur le blog suivant: enautoabrasil.blogspot.com c'est en espagnol. Pas mal de détails sur cette région et les différentes routes entre Montevideo et Iguazu.
Une adresse recommandée par des amis: Yacutinga lodge près d' iguazu. Voir leur site yacutinga.com
Cordialement Loupphil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |