Vovonne07 · 16 avril 2009 à 16:10 5 messages · 3 participants · 1 799 affichages | | | | 16 avril 2009 à 16:10 Hôtels sur l'île de Hainan ( Chine) Message 1 de 5 · 1 788 affichages · Partager je recherche des perssones qui pourais me donner des renseignements sur les hotels de l'ile de hainan merci | | | Et ca serait pour ou sur Hainan? Parce que c est pas un ilot! | | | Absolument incontournable à Sanya : Sanya Blue Sky International Youth Hostel Pas besoin de carte, pas besoin d'être jeune ! Tu prends un taxi de l'aéroport à l'hôtel sans problème (ça se négocie gratis avec l'hôtel), la plage est la mieux, etc etc.
www.youth-hostels-in.com/...outh-hostel-5666.htm | | | bonjour
a un hotel qui devrais ouvrir ses portes au moi de juillet le 28 excatement le non serais paradis garden esquil existe bien cest hotel
merci a plus | | | ok merci je voudrais savoir si il y a bien un hotel qui va souvrir en juillet qui se nomerais paradis garden
merci | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |