Bonjour Vincent,
Nous partons également dans cet hôtel courant septembre.
Si tu en reviens, pourrais tu me donner 2 ou 3 infos concernant les ons plans (iles proches, plongées, criques, restos, loc bateaux et scooters...) bref, je suis prenante pour tte info.
Merci d'avance.
Ariane
PS: tu peux me contacter également à l'adresse ariane_md@yahoo.fr si tu penses que ces infos n'ont pas d'intérêt pour le forum.