Nush · 19 juin 2006 à 8:28 25 messages · 12 participants · 5 326 affichages | | | | 19 juin 2006 à 8:28 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 418 affichages · Partager qui veut bien me faire profiter de ses "bonnes adresses" au laos,
pakbeng luang prabang, vang vieng, vientiane et puis vers le sud
je n'ai pas un budget défini, car je mixte toujours entre GH tres bon marché et d'autres plus cheres (pas plus de 50 euros, et c'est exceptionnel), ce qui m'influenc ele plus est le "charme" ou l'originalité d'un endroit,
je ne suis pas interessée par la clim, les ventilos me conviennent parfaitement, mais une piscine est vraiment un plus que j'apprécie,
merci, | | | À: Nush · 19 juin 2006 à 10:54 Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 408 affichages · Partager Asian Pavillon Hotel a vientiane....tres bien rapport qualite prix et emplacement....
E-mail..asianlao@loxinfo.co.th
j, y etais recemment, coffee shop et tout le tra laa mais correct le prix.... sinon t, as le Mekong hotel a Luang Prabang...bien aussi....les guest houses je connais pas pour la bonne raison que je n, y suis pas alle......mais je sais qu, il y en a de tres bien et authentiques dans le style colonial en bois rouge etc......
sinon pour les adresses de village qui pourraient etre vu, ne restes pas la nuit sinon le comite POP va venir...... EN MP | | | À: Nush · 19 juin 2006 à 11:35 Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 398 affichages · Partager Salut ! A Packbeng on couché au Phoy Latada GH. (4USD$) rien de bien excitant, mais pour une seule nuit... A Luang Prabang, le Merry 1 GH, pour 6USD$ c'est super. En fait dans la ruelle tu as 5 GH a des prix différents. A Van Vieng on a opté pour Nana à 4USD$ là aussi c'est bien, demande une chambre a l'Arrière avec vue sur les rochers... A Vientiane, on a logé au SIRI 2 GH, pour 5USD$ c'est excellent, style vieille France
Voila, bon voyage | | | À: Nush · 19 juin 2006 à 17:04 Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 379 affichages · Partager Salut Nush A vientiane nous sommes restés au Dorkket Garden guesthouse, magnifique Gh dans un beau jardin et très bien situé. Tu trouveras photos et adresse sur mon site ou carnet de voyage A Luang Prabang le Senesouk se trouve directement en face du Wat Sene et loin de rien.
Bon voyage veinarde! | | | À: Notingtong · 19 juin 2006 à 18:00 Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 4 371 affichages · Partager sinon pour les adresses de village qui pourraient etre vu, ne restes pas la nuit sinon le comite POP va venir...... EN MP
Sorry, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire. Peux-tu expliquer stp. Merci. | | | À: Youspy · 19 juin 2006 à 19:14 Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 362 affichages · Partager non, je disais simplement que si vous dormez ourestez la nit ans une famille le chef du village doit declarer votre presence aux autorites (sans vous le dire) et que le comite populaire ou les membres du parti viendront vous rendre visite pour prendre votre passeport et vous le rendre a votre depart....
De meme que les photocopies de vos passeports dans les hotels vont directement au controle des autorites (sans que vous le sachiez), donc parfois vaut mieux faire la demarche soit meme si vous allez au village pour eviter que les autorites questionne la famille, mais je vous rassure rien de grave ni de dangereux mais un petit stress quand meme ////voili, voila.......
A bientot | | | À: Notingtong · 19 juin 2006 à 20:07 Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 356 affichages · Partager A Luang Prabang, nous avons couchés dans une Guesthouse, après avoir rempli les papiers, nous avons gardés, notre passeport. Ils nous ont jamais demandés à ce que nous laissions notre passeport ou photocopies. La même chose, se passe au Vietnam. | | | À: Larebelle · 19 juin 2006 à 20:28 Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 352 affichages · Partager j, ai jamais parle de GUEST HOUSE car je n, y suis jamais alle dans une GH mais j, ai parle chez l, habitant dans un village, dans les villages en general....Et puis j, ai dit que dans les hotels ils vous font la photocopie de votre passeport et a votre insu les autorites consultent...RELISEZ MES POSTS, apparemment vous ne connaissez que les GH..... | | | À: Notingtong · 19 juin 2006 à 20:36 Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 351 affichages · Partager Merci pour l'amabilité, pour une personne vivant au pays du sourire. Le post n'est pas fait que pour vous. | | | À: Notingtong · 19 juin 2006 à 22:20 Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 337 affichages · Partager je ne lui trouve pas de site a cet asian pavillon hotel de vientina, est que qq'un(e) saurait s'il en existe ? | | | À: Larebelle · 20 juin 2006 à 12:12 Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 233 affichages · Partager desole,
je n, ai pas voulu vous blesser....j, essaie simplement d, etre clair....c, est peut etre moi qui me suis mal exprime...  .. 
je comprend qu, il faut etre tres precis dans ce que l, on dit.....ceci dit, sinon espere avoir rectifie....
A plus....... | | | À: Nush · 20 juin 2006 à 12:15 Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 232 affichages · Partager pour l, asian pavillon, je fais des recherche, a moins qu, il ai change de nom (alors il n, y a pas longtemps)....mais je me renseigne....
A plus. | | | À: Notingtong · 20 juin 2006 à 13:05 Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 225 affichages · Partager non, mais en fait, il n'y a peut etre pas de site internet, ce que tu m'as donné c'est l'adresse e mail, et je vais l'utiliser pour leur demander des renseignements!!!meci en tous cas, nush | | | À: Nush · 20 juin 2006 à 13:53 Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 220 affichages · Partager oui peut etre, mais sinon l, hotel est vraiment bien....
adresse c, est... 379, Samsenthai Rd Vientiane,
Le tel si je retrouve j, envoie mais....
Peut etre une faute d, ortho.....ASIAN PAVILION HOTEL ca, cest les coordonnees exactes....
A plus | | | À: JeanYves · 5 juillet 2006 à 9:22 Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 031 affichages · Partager Qui connaît le Tongbay guest house de Luang Prabang ? Dispose-t-il d'une piscine ? Cet hôtel paraît sympathique mais excentré. Est-ce un problème ? Y-at-il des tuk-tuk facilement pour circuler ? même le soir ? Merci d'avance, | | | À: Domih · 15 juillet 2006 à 14:06 Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 928 affichages · Partager j aimerais bien que qq'un reponde a domh, car ca m'inteeresse aussi (mais peut etre est il rentré de voyage maintenant) et me donnera t 'il ses bonnes adresses, ca rmoi je ne pars qu'en décembre..... | | | À: Notingtong · 15 juillet 2006 à 20:13 Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 916 affichages · Partager qui veut bien me faire profiter de ses "bonnes adresses" au laos, pakbeng luang prabang, vang vieng, vientiane et puis vers le sud je n'ai pas un budget défini, car je mixte toujours entre GH tres bon marché et d'autres plus cheres (pas plus de 50 euros, et c'est exceptionnel), ce qui m'influenc ele plus est le "charme" ou l'originalité d'un endroit, je ne suis pas interessée par la clim, les ventilos me conviennent parfaitement, mais une piscine est vraiment un plus que j'apprécie,
J'ai des bonnes adresses. Mais je ne peut pas te les donner, car pour 50 euros, je refuse, mais en France. Bêtement, pour 3 personnes, nous avons payés 13 euros, la chambre avec clim. Donc, nous n'avons pas du tout le le même style de vacances. Ne t'inquiètes pas, à 50 dollars, la nuit, aucun souci, tu trouves.
P.S. pour Notingtong: a priori à part la Thailande, tu ne connaît pas grand chose. Même au Phillippines, je me suis jamais délaissé de mon passeport, comme au Vietnam, laos, Cambodge. La Thailande c'est un pays que je ne connaît pas, a priori, vu des propos ce n'est pas bysance et tu as l'air de "souffrir".. Vu tes posts, tu est au moins objectif.
J'adore tes propos, car au moins, tu racontes les chose bien et mal. Cordialement | | | À: Larebelle · 15 juillet 2006 à 21:40 Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 911 affichages · Partager c est très interessant de se rebeller, encore faut il avoir une bonne raison...je te trouve inutilement agressive avec moi, alors que j'ai fait un appel "aux bonnes adresses" en précisant que je voyageais en mixant les GH très bon marché, et d'autres plus cheres...et pourquoi pas ?
mais effectivement, le mot "charme" ne doit pas avoir la meme signification....pour nous deux,
garde ton agressivité pour (ou contre ???) les choses qui en valent vraiment le coup... | | | À: Nush · 15 juillet 2006 à 21:55 Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 909 affichages · Partager Tu as raison, tu est la plus forte. Pour 50 Dollars, effectivement très intéressant de faire un post et de relancer les Vfistes qui ne répondent pas. A priori, certaines personnes ne savent pas faire des recherches sur Internet et/ou sur ce site. | | | À: Larebelle · 15 juillet 2006 à 22:00 Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 906 affichages · Partager Que tu n'aies pas le même style de vacances, ou de voyages, que nush on peut le comprendre..... mais pourquoi lui reprocher de vouloir dormir dans des guests à 50 usd la nuit..... ? je ne vois pas..... le principal étant l'approche que l'on a du pays et les rencontres que l'on y fait et qui peuvent nous enrichir mutuellement...... et l'argent n'a rien à voir là dedans....
Pour ma part, je dors dans des endroits qui vont de 2 USD à 200 USD..... suis je donc aussi peu fréquentable..... ? | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 446 visiteurs en ligne depuis une heure! |