Hôtels sympathiques dans le nord du Vietnam (plateau) et au Laos Cesu46 · 5 août 2011 à 17:48 5 messages · 3 participants · 1 133 affichages | | | | 5 août 2011 à 17:48 Hôtels sympathiques dans le nord du Vietnam (plateau) et au Laos Message 1 de 5 · 1 133 affichages · Partager Bonjour
Je suis à la recherche d'adresses d'hotels sympas pas trop chers pour agrémenter notre trip en sac à dos au vietnam (nord d' hanoi) et descente par le mekong du vietnam au laos pour arriver au cambodge... Merci pour vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cesu46 · 5 août 2011 à 18:39 Re: Hôtels sympathiques dans le nord du Vietnam (plateau) et au Laos Message 2 de 5 · 1 124 affichages · Partager Bonjour,
Es-tu sûr d'avoir orienté ta carte dans le bon sens? Le Mékong ne coule au Vietnam qu'à partir de l'extrême Sud du Cambodge.
Lung. | | | À: Lung · 5 août 2011 à 19:02 Re: Hôtels sympathiques dans le nord du Vietnam (plateau) et au Laos Message 3 de 5 · 1 109 affichages · Partager Bonjour
Tu as tout à fait raison. En partant d Hanoï, j'aimerai rejoindre dien bien phu et suivre le fleuve jusqu'au Laos | | | À: Cesu46 · 5 août 2011 à 19:20 Re: Hôtels sympathiques dans le nord du Vietnam (plateau) et au Laos Message 4 de 5 · 1 102 affichages · Partager rebonjour, c'était une vanne bien sûr. Coté Vietnam, je suis ignorant. Côté Laos, je te suggérerait de prendre le bus (frontière Tay Trang-Tay Chang)qui va à Udomxai mais de le quitter à Muang khua et de rejoindre Luang Phrabang par la Nam Ou en 2 jours minimum. Bonne prépa, Lung. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |