Sommes ici depuis 05 Janvier et repartiront que 25 mars. Sommes à Nha Trang où notre russe s’améliore énormément plus chaque jour! ;)O Recherchons destinations avant de terminer le 20\21 mars à HCM ville. Avons fait beaucoup de « homestay » chez l’Habitant...
Je souhaite terminer mon voyage par un séjour balneaire d'une semaine à Nha Trang Ceux qui ont séjournés sue cette plage à cette période peuvent-ils me dire si cette période est idéale pour la baignade sur 3 points: température de l'eau, vagues, vent...
L’été dernier nous sommes allés au Vietnam, plus exactement Hué, Da Nang et Hoi An, nous avons fait plage et visite, sa nous à vraiment plu. nous comptons y retourner cet été, arriver a Da Nang pus faire Qui Nhon puis Nha Trang et Saigon. Toujours plage...
Tutticorse · 15 février 2018 à 7:58 · 3 participants · 1 359 affichages
MUI NE Les environs de la ville sont sans intérêts. La station balnéaire s'étire le long d'une route à 2 voies. De nombreux Resorts sur trouve entre la mer et la route ou de l'autre côté de celle-ci. Sur la plage un soutènement en béton protège de la...
Je suis de retour à Nah Trang et la c'est le choc. Le Béton à mangé plusieurs vieux quartiers ou j'étais venu, une simple rue est devenue une 2 X 3 voies avec pleins d’hôtels 4 et 5 étoiles, il n'y a plus ou presque plus de restaurants de rue. La ville...