Arrivons à la nouvelle Orléans le 10 juin, nous devons rejoindre notre hôtel dans le French quarter que me conseillez vous nous sommes 4 adultes: taxi pour qu’âtres ou deux ou autres (nous arrivons à 22h 30) merci pour vos réponses.
Chandan · 25 octobre 2024 à 14:51 · 2 participants · 148 affichages
Nous voudrions visiter la Nouvelle Orléans en liberté. Les agences nous proposent cela avec location de voiture. Nous souhaitons nous débrouiller avec les différents transports en commun. Merci pour votre aide. Chantal
Nous allons faire un circuit en Louisiane et nous souhaitons faire un itinéraire gastronomique et historique animé par un guide mais je ne vois que des propositions en anglais. Avez-vous à me proposer une de vos expériences où le guide parlait français...
Marcelila · 25 avril 2026 à 11:28 · 7 participants · 369 affichages
Nous devons demander le visa B2 car nous sommes allés en Iran en 2018. Il coûte actuellement 185 $ mais ils prévoient une taxe supplémentaire de 250 $ par personne pour ce même visa qui a été votée mais pas encore en application. Quelqu'un sait-il quand...
RoadCityTrip · 20 mai 2025 à 22:37 · 1 participant · 145 affichages
Je suis passionnée par les road trips et les city trips, toujours prête à explorer une nouvelle destination, que ce soit à travers les grands espaces ou au cœur des villes pleines d’histoire. J’ai créé le blog Road and City Trip pour partager mes découvertes...