Bonjour,
Avez-vous essayé le moteur de recherche de ce forum? J'y ai laissé plusieurs messages au sujet de cette ville que j'aime passionnément.
L'an passé à pareille date nous y étions et avions dormi avec beaucoup de satisfaction au Country Inns & Suites sur Magazine st, de l'autre côté de Canal st. Excellent petit déj inclus dans le prix de la chambre.
De grâce ne vous tracassez pas avec l'idée d'un "hôtel sécuritaire": tous les établissements du coin le sont. Vous rappelez la dernière fois où un touriste a été tué ou enlevé aux
États-Unis?
Moi pas! C'est quand même pas le
Mexique.
Nous avons déjà dormi dans le Quartier, sur Airline Dr et sur St-Charles, et toujours en toute sécurité partout.
Vous y allez pendant un "gros festival" dites-vous? Eh bien c'est assuré que vous n'aurez nulle part des prix d'aubaines.
La voiture à
la Nouvelle-Orléans est inutile et surtout vous paierez des frais de stationnements très élevés.
De l'aéroport il y a une navette (faut réserver ses places) qui vous amène directement à votre hôtel.
Sur place vous vous déplacez à pieds, en streetcar et en bus pour à peu près rien.
Si vous pensez sortir de NO je vous recommande la location chez Enterprise: on vient vous chercher gratuitement à l'hôtel et on vous y ramène.
(pourboire au chauffeur de mise évidemment)
Vous pourriez visiter au moins deux plantations, le célèbre et très connue Oak Plantation et sa voisine, Laura Plantation.
De quel aéroport partirez-vous? De
Burlington au
Vermont? (50% moins cher)
Ps. Je viens de recevoir une alerte de Hotwire où il y a d'annoncés des prix très abordables pour NO. À vous de voir selon vos dates.