| Hôtels pas chers à Alep? (Syrie) Chamss · 10 juin 2009 à 23:48 10 messages · 6 participants · 4 898 affichages | | | | 10 juin 2009 à 23:48 Hôtels pas chers à Alep? (Syrie) Message 1 de 10 · 4 882 affichages · Partager bonsoir
je cherche des hotels a alep pas cher entre 15$ et20$ le double mais avec un minimum de confort salle d'eau, douche dans les chambres d alep on pense aller a lattéquié j'ai lu sur le forum que on peut prendre le train combien ça coute le trajet et vaut mieux le bus ou le train ? concernant l'hebergement a lattéquié qlq'un a une idée sur les hotels et leur coût merci d'avance | | | À: Chamss · 15 juin 2009 à 10:14 Re: Hôtels pas chers à Alep? (Syrie) Message 2 de 10 · 4 804 affichages · Partager à Alep : plein d'hotels vers le musée archéologique (soukdes pneus). Je connais l'hotel Al Zahraa, non loin du bien connu hotel Baron : chambre double 1200 LS, très bien tenues avec climatisation, salla ede bains, etc... A Lattaquié : peu de choix. On était à l'hotel Lattakia, pas cher, confort très sommaire mais propre et très bon marché (chambre double 700 LS je crois). Ma plupart des bus ne vont pas directement d'Alep à Lattaquié et il faut faire une correspondance à Hama. Il y a cependant des bus directs (compagnie Gallouf) mais je ne connais pas leurs fréquences et ils sont souvent très pourris. La fréquence des trains est moindre, mais, franchement, si ça colle avec tes horaires mieux vaut prendre le train que le bus. | | | À: Djazo · 16 juin 2009 à 1:39 Re: Hôtels pas chers à Alep? (Syrie) Message 3 de 10 · 4 795 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP POUR LES INFOS
CIAO | | | À: Chamss · 24 juin 2009 à 20:28 Re: Hôtels pas chers à Alep? (Syrie) Message 4 de 10 · 4 674 affichages · Partager salut
je te conseil Aleppo Hotel. 500 lera la nuit avec chambre tres bien tenu, clime salle de bain et television. | | | À: Sayfullah · 27 décembre 2009 à 12:46 Re: Hôtels pas chers à Alep? (Syrie) Message 5 de 10 · 3 902 affichages · Partager Bonjour
Je me permet de remonter ce fil, car moi aussi je suis intéressé par les hotels bon marché,
je voudrais savoir ou se trouve Aleppo Hotel ?
Et dans quels hotels peut - on avoir des chambres doubles entre 500 et 1000 syria pounds ?
Merci d'avance | | | À: Jo361 · 28 décembre 2009 à 22:01 Re: Hôtels pas chers à Alep? (Syrie) Message 6 de 10 · 3 878 affichages · Partager Sabahol kheyr
Aleppo Hôtel se trouve au centre ville d'Halep la ou tous les hôtels sont situés. Je ne pourrais pas t'indiquer la rue mais si tu demande à un taxi, il te conduira la bas. Cet hôtel est assez près du souq ainsi que de la grande place où les familles se retrouvent le soir. Au passage, il y a de très bon jus de fruit juste en bas de l'hôtel 
Pour les chambres doubles, j'avais payé 1000 livres. 500 est pour une chambre simple.
Ma3salama | | | À: Sayfullah · 29 décembre 2009 à 11:58 Re: Hôtels pas chers à Alep? (Syrie) Message 7 de 10 · 3 868 affichages · Partager Merci pour la réponse | | | À: Chamss · 17 août 2010 à 16:03 Re: Hôtels pas chers à Alep? (Syrie) Message 8 de 10 · 3 178 affichages · Partager bonjour vous parlez d'hotels bon marche mais aucune mention sur les tarifs pourtant cela est demandes ok sur alep hotel aleppo mais sur internet pour info inconnu pourriez vous etre plus correct sur les infos je me rends sur damas dans un mois apprendre l'arabe je recheche logement hotel ou particulier je suis un homme merci d'avance | | | À: Kosmer225 · 22 août 2010 à 2:11 Re: Hôtels pas chers à Alep? (Syrie) Message 9 de 10 · 3 133 affichages · Partager salut au fait pour alep j'etais chez un particulier si vous voulez plus d'info je peux vous fournir les cordonnés de ce monsieur sinon les gens sont tres gentils et ils t'aideront volontairement vous serez meme invité chez eux | | | À: Chamss · 28 novembre 2010 à 14:58 Re: Hôtels pas chers à Alep? (Syrie) Message 10 de 10 · 2 850 affichages · Partager bonjour,
Tu es tjrs en contact avc cette personne? J'aimerai bcp loger chez l'habitant c bcp plus convivial qu'un hôtel et plus ca me permettrai de vivre le quotidien d'une famille alepine.
Cette ville me tient à coeur car mes études se sont portées sur l'histoire de la citadelle.
merci
| Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |