| Hôtels à petit prix à Damas (Syrie) Jprabonneau · 1 mai 2008 à 19:09 4 messages · 3 participants · 4 602 affichages | | | | 1 mai 2008 à 19:09 Hôtels à petit prix à Damas (Syrie) Message 1 de 4 · 4 600 affichages · Partager Bonjour, qui peux me donner des adresses d'hotel bien à Damas, 30$ maxi, ainsi que le prix du Majhed à Damas Je cherche aussi des hotels a Hama, autres que le Ryad ou Cairo, mais dans le meme état d'esprit. Maxi 24$ la double Merci | | | À: Jprabonneau · 16 mai 2008 à 19:06 Re: Hôtels à petit prix à Damas (Syrie) Message 2 de 4 · 4 371 affichages · Partager Il y a plethore d'hotels autour de la place des Martyrs autour de 800 a 1200 SP. Tu peux en visiter 2 ou 3, tu trouveras bien qq chose qui te plaira. A Hama par contre, tres peu d'autres hotels. | | | À: Jprabonneau · 14 décembre 2008 à 18:22 Re: Hôtels à petit prix à Damas (Syrie) Message 3 de 4 · 3 787 affichages · Partager Bonjour, je vais partir à Damas en Mars et j'aimerais savoir si tu as trouvé ses fameux hôtels sympas et pas trop chers que tu cherchais. Pourrais-tu m'en conseiller qques 1 ainsi que dans d'autres villes si tu as un peu bougé. Merci d'avance pour ton aide précieuse. | | | À: Lafransawia · 8 janvier 2009 à 10:04 Re: Hôtels à petit prix à Damas (Syrie) Message 4 de 4 · 3 674 affichages · Partager Bonjour Non malheureusement c'est trés difficile, de + je suis obligée d'avoir un certain confort avec mes clients Je peux aider pour d'autres hotels mais pas Damas Bon voyage, je retourne en juin Jacqueline | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |