Nuaette · 11 août 2007 à 1:31 · 2 photos 9 messages · 9 participants · 3 265 affichages | | | | 11 août 2007 à 1:31 Hôtels pas chers en Thaïlande Message 1 de 9 · 3 265 affichages · Partager Allo, mon compagnon de voyage m'a dit qu'il était possible de trouver des chambres d'hôtel à quelques "dollars" en Thaïlande... Est-ce que c'est encore vrai aujourd'hui (il y est allé il y a plusieurs années...). Aussi, est-ce possible (pour un couple de voyageurs) de séjourner chez l'habitant? Aussi ;0))))), peut-on débarquer là-bas et se dénicher une chambre sur place, sans réservations? Existe-t-il des règles de douanes quant à l'hébergement, comme dans certains pays? Merci, Nichouette | | | hello, tu peux trouver des chambres a tt les prix.. sans reservations je te conseille de mettre minimum 200 à 300 bth (env 4 à 6 euros
bye jack | | | salut,
j'etais a bangkok il y a deux mois tu peut dormir dans un hotel pas chere pres de la gare sncf de hualongphong quand tu as la gare face a toi a droite tu as une petit rue qui par avec des agence de voyage et la il y a un hotel a 250bath pour deux c'est roots mais le quartier est cool pas très touristique et bien situé il y a le metro tous pret chinatown aussi et c'est pas comme dans la rue touristique de bangkok dont j'ai zapper le nom. | | | À: Gont · 11 août 2007 à 14:21 Re: Hôtels pas chers en Thaïlande Message 4 de 9 · 3 191 affichages · Partager     ; tiens donc!
salut,
j'etais a bangkok il y a deux mois tu peut dormir dans un hotel pas chere pres de la gare sncf de hualongphong | | | Trop forts ces français! A quand le Bkk - Paris en TGV...?! | | | À: Thuan · 18 août 2007 à 17:52 Re: Hôtels pas chers en Thaïlande Message 8 de 9 · 2 976 affichages · Partager Bonjour,
Peux-tu me donner l'adresse de ce petit hotel qui me conviendrai parfaitement, et le quartier ou il se trouve ??? Je serai à BK mi-octobre Merci | | | Peux-tu me donner l'adresse de ce petit hotel qui me conviendrai parfaitement, et le quartier ou il se trouve ???
Regarde sur ce site: www.travelfish.org/...gkok/khao_san_road/6
Sur la carte, c'est le numéro 19... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |