Kevdoc · 12 octobre 2006 à 0:00 4 messages · 3 participants · 1 533 affichages | | | | 12 octobre 2006 à 0:00 Recherche hôtels pas chers en Thaïlande Message 1 de 4 · 1 533 affichages · Partager sawat dee kha je cherche des hotel pas cher à bangkok, chiang mai, phuket, ayutthaya, khen kaen et je voulais savoir aussi dans quelle pays je pourrais aller sans visa pour passer une journée pour avoir un autre mois free en thailande je pars le 6 decembre s'il y a quelqu'un qui veux se joindre a moi pour se voyage j'aimerais bien pour l'instant je pars tous seul take care peut etre nous verons nous au pays des sourire | | | À: Kevdoc · 12 octobre 2006 à 0:32 Re: Recherche hôtels pas chers en Thaïlande Message 2 de 4 · 1 523 affichages · Partager Salut,
En premier temps je te conseille de faire une chercher sur le moteur de cherche, là tu verras plein de bons plans, tapes hôtels à Bangkok ou autre ville. 
C'est là --> Rechercher des messages | | | À: Kevdoc · 12 octobre 2006 à 1:28 Re: Recherche hôtels pas chers en Thaïlande Message 3 de 4 · 1 509 affichages · Partager merci mais je pas trouver ce que je cherchais en faisent une recherche pour les hotel pas chers et si y'a quelqu'un qui pourrais me dire dans quel pays je pourrais aller sans visa pour passer une journée ou plus pour apres revenir en thailande avec un autre 30 jours free cambodge, vietnam, laos, myanmar pour avoir khoop khoun kha | | | À: Kevdoc · 12 octobre 2006 à 2:36 Re: Recherche hôtels pas chers en Thaïlande Message 4 de 4 · 1 502 affichages · Partager merci mais je pas trouver ce que je cherchais en faisent une recherche pour les hotel pas chers et si y'a quelqu'un qui pourrais me dire dans quel pays je pourrais aller sans visa pour passer une journée ou plus pour apres revenir en thailande avec un autre 30 jours free cambodge, vietnam, laos, myanmar pour avoir khoop khoun kha
renouvellement de visa : cherche dans visas, tu trouveras ton bonheur, khoop khoun /kha / = pour une femme khoop khoun krap pour un homme
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |